Nouveau site !...?

Stéphan MEYER

Trouvé par hasard, je pense qu'il promet beaucoups, mais il aura
certainement besoins de l'aide de tous.
http://www.excel-downloads.com/

News Letter, Forum, téléchargement....

Didier Bicking

Oui, Oui, allez-y... et regardez la section jeux, c'est formidable ;-)

--
Didier Bicking
dbic...@normandnet.fr
Stéphan MEYER <s.m...@free.fr> a écrit dans le message :
fajr7.1626$w72.5...@nnrp3.proxad.net...

Robert Dezan

Salut Didier,
On est jamais mieux servi que par soit même, n'est-ce-pas !
En tout cas c'est un site très sympatique et clair qui mérite de se
développer.
Pour aider les utilisateurs d'Excel, j'y mettrai bien gracieusement les
quelques jeux et utilitaires que j'ai mis sur Disciplus Simplex mais il faut
un site personnel, que je n'ai pas aussi je vais contacter David Aubert le
gestionnaire de Excel-Downloads.com pour un arrangement.
Cordialement
Robert Dezan

Didier Bicking <dbic...@normandnet.fr> a écrit dans le message :
9oktk9$12h8$1...@news6.isdnet.net...

David AUBERT

Bonjour à tous,

Effectivement ce site est nouveau, il n'est pas encore référencé
...qu'est ce que c'est long de référencer un site!! ;-)
Et en plus entre voila, nomade, altavista, etc... qui se sont mis à
faire payer le référencement, c'est pas franchement pratique, vive
l'internet libre!!

Tout ça pour dire que Didier est pour l'instant le seul à m'avoir
proposé des jeux... je compte sur vous pour venir référencer vos
programmes. Si vous n'avez pas de site perso je peux aussi les
héberger directement sur mon site.

J'espère que vous trouverez des programmes qui répondront à vos
besoins parmis les 38 programmes déjà référencés... Merci de votre
contribution...

http://www.excel-downloads.com

Bonne continuation

David AUBERT

Clément Marcotte

Je ne veux pas susciter la controverse, ni la guerre, parce que somme toute,
si les francophones ne distribuent leurs logiciels, ce ne seront pas les
anglophones non plus. En principe, plus le logiciel francophone sera
accessible, plus il sera diffusé.

Ceci étant dit, tu peux aussi contacter Alain Laroche, le responsable du
site Espace francophone. Il ne diffuse que des produits francophones
gratuits.

http://espacefr.com/

--
Clément Marcotte
"Être vraiment patient, c'est être patient quand vous ne pensiez plus qu'il

"Robert Dezan" <rde...@noos.fr> a écrit dans le message news:
OZR$I8GRBHA.704@tkmsftngp04...

Clément Marcotte

Se pourrait-il que nous soyions les victimes involontaires de l'envoi d'un
fichier joint ou d'une erreur d'aiguillage ?

--

"STéphane" <steph...@free.fr> a écrit dans le message news:
evcpYjSRBHA.1740@tkmsftngp03...
> Bonsoir,
>
> il y a plein de jeux dans la catégorie jeux du disciplus.
>
> puissance 4 existe.
> des tetris aussi, désolé j'ai plus l'adresse du premier (trouvé via
google)

> bye
> STeph
>

> "David AUBERT" <webm...@excel-downloads.com> a écrit dans le message
> 8a40c4de.01092...@posting.google.com...

STéphane

Oups,

vraiment pas fait exprès,, j'y crois pas !!!
j'ai du faire un répondre à tous ou je ne sais quoi pour l'envoyer sur le
forum, au lieu de l'envoyer à David.

j'ai demandé une annulation.

enfin, je suis content de ne pas avoir essuyé de gros tonnerres ;-)

bye
STeph

"Clément Marcotte" <clement....@sympatico.ca> a écrit dans le message
news: OnMZk7SRBHA.1604@tkmsftngp03...