Formule - Quand 2 cellules contiennent une valeur vrai !!

Jeromew

Voilà j'essaye de me faire une formule pour un planning.

Dans une colonne il y aura des jours de la semaine.
Sur une ligne la journée...

Question.

Voila je travaille certain dimanche (fonction aide soignant) et j'aurais voulu
ressortir ceux travaillé dans le mois...

exemple

Dimanche | 12| M1| 6:45 |14:00 | we
ou
Dimanche |___|___|____|_____|___

Je voudrais faire apparaître automatique "we" quand c'est un dimanche et que
j'ai travaillé ... Hors je bloque !!!

J'ai essayé ça mais ça ne me donne pas ce que je veux...

=si(et(A1="dimanche";c3="");"";"we")

Merci pour votre aide

MichD

Le 12/05/21 à 08:16, Jeromew a écrit :
Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas ta question.

| Je voudrais faire apparaître automatique "we" quand c'est un dimanche
| et que j'ai travaillé ... Hors je bloque !!!

****Comment sait-on à partir de ton tableau les jours où tu as
travaillé? Par quoi veux-tu remplacer le "WE"?

Utilise cette adresse Cjoint.com pour publier ton classeur, seulement
cette feuille pour voir la disposition des données. Fais disparaître du
classeur toute information sensible. Si possible, donne un petit exemple
de ce que tu veux obtenir dans ton classeur.

Tu obtiendras une adresse, et tu nous retournes l'adresse obtenue ici.

MichD

Frédéric Ponsinet

J'ai concocté ce classeur qui , il me semble , correspond à ta demande
https://www.cjoint.com/c/KFefeZSx5Om