Merci
oeie a écrit :
oeie a écrit :
>
> Comment calcule-t-on une racine cubique sur Excel
A1 contient la valeur à calculer.
En B1: =A1^1/3
Essaies aussi: =27^1/3
Le signe (^) est une fonction puissance;
on pourrait donc faire: =puissance(27;1/3)
Quelle est la racine de cubique de A ? =log(a)/3
Quelle est la racine de septième de A ? =log(a)/7
Quelle est la racine de 14.25ième de A ? =log(a)/14.25
--
Cordiales salutations.
==================================================
Pour me répondre retirez le "-ENLEVER- " anti-pub de mon adresse.
Merci. AndDev -ENLEVE...@Yahoo.com
oeie <ab...@oeur.fr> a écrit dans le message :
#YCJNmKE$GA.247@cppssbbsa04...
| Comment calcule-t-on une racine cubique sur Excel
|
| Merci
|
|
AndDev a *crit :
Alexis