Merci
C'est une blague ? En tout cas elle m'a bien fait rire :)
bab-chris a écrit :
> bonjour, ce site parle d'éducation, mais je ne voie rien en rapport !
> je souhaiterais parler des problèmes que j'ai avec ma fille de 2 ans
> si quelqu'un veux bien nous aider.
> J'attends une réponse pour lancer le sujet
>
> Merci
@+
"bab-chris" <bab-...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
D94A8FA0-1AF5-4D8D...@microsoft.com...
> bonjour, ce site parle d'éducation, mais je ne voie rien en rapport !
> je souhaiterais parler des problèmes que j'ai avec ma fille de 2 ans
> si quelqu'un veux bien nous aider.
> J'attends une réponse pour lancer le sujet
>
> Merci
JM
"Deb 49" <de...@microsoft.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ORE1XocR...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
"JMS" <ndu...@live.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
45629828-21EE-45EB...@microsoft.com...