je cherche un tuto.
j'ai mon site en .net 2.0
dans ma page web j'ai ma connexion vers SQL serveur 2005
"Data Source=localhost; Initial Catalog=mabse; Integrated Security=SSPI; "
je compile, je publie sur mon IIS (2003 serveur)
je teste et :
lors du MaConnexion.Open()
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'AUTORITE NT\SERVICE
RÉSEAU'.
J'imagine que c'est un pb de droit dans SQL mais je n'y arrive pas ?
est-ce que quelqu'un a une idée ?
merci
olivier
http://www.connectionstrings.com/
"olivier" <a...@aa.fr> wrote in message
news:#fPnDqfM...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
comme c'est une appli web, je pense que c'est un pb de droit sur le serveur
SQL en rapport avec le site IIS
j'a beau mettre le compte invité, ou ASPNET avec des droits de connexion sur
SQL, rien à faire, je ne peux me connecter via le site web
merci
"Gillard" <gillard_georges@@@@@@@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news: eEbnctgM...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU
je lui ai donné les droits et c'est bon.
"olivier" <a...@aa.fr> a écrit dans le message de news:
%23fPnDqf...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...