Je suis président d'une association en développement ( amicale d'anciens
élèves), avez vous des astuces pour multiplier le nombre de contact de
manière à se faire connaitre ?
Nous avons un site internet : http://amista.free.fr Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
--
F.GUILLOU
GSM : 06 86 53 33 74