Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Age of Empires III sur Vista

0 views
Skip to first unread message

Diable

unread,
Apr 4, 2009, 5:42:51 AM4/4/09
to
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut installer Age of Empires III
entièrement sur Windows Vista ?
Le dernier fichier ne veut pas s'installer.

Alex VN

unread,
Apr 5, 2009, 2:01:51 AM4/5/09
to
Bonjour,
essayez en mode compatibilité voir cet article
http://support.microsoft.com/kb/929427/fr
Alex

"Diable" <dia...@ml.free.fr> a écrit dans le message de news:
67C99A30-2F69-4277...@microsoft.com...

> __________ Information from ESET Smart Security, version of virus
> signature database 3982 (20090402) __________
>
> The message was checked by ESET Smart Security.
>
> http://www.eset.com
>
>
>

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 3982 (20090402) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com


Diable

unread,
Apr 5, 2009, 9:03:14 AM4/5/09
to
J'ai toujours un problème, j'ai déjà cette mise à jour et c'est avec le
troisième CD que ça ne marche plus.
Il me met qu'il ne trouve pas le fichier ".cab" du troisième CD quand il en
est au fichier "art2.bar" .

"Alex VN" <ale...@aenlever.voo.be> a écrit dans le message de
news:O1HLOQbt...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

Alex VN

unread,
Apr 5, 2009, 4:15:38 PM4/5/09
to
Bonsoir,
et avec ce lien:
http://www.agecommunity.com/vistapatching_fr.aspx
Alex

"Diable" <dia...@ml.free.fr> a écrit dans le message de news:

2E37A0FE-E49E-4EF2...@microsoft.com...

Diable

unread,
Apr 6, 2009, 5:05:39 AM4/6/09
to
En fait le problème n'est pas après l'installation mais pendant, alors que
le patch ne fonctionne qu'une fois le jeu installé. Mais merci quand même
d'essayer de m'aider.

"Alex VN" <ale...@aenlever.voo.be> a écrit dans le message de

news:urZsTtit...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Diable

unread,
Apr 13, 2009, 10:39:03 AM4/13/09
to
J'ai réussi à l'installer autrement mais maintenant j'ai des problèmes
graphiques alors que j'ai une des cartes graphiques qui fonctionnent avec ce
jeu. Est-ce qu'il est possible d'arranger ces problèmes ?

"Diable" <dia...@ml.free.fr> a écrit dans le message de

news:7D220D84-0A81-4856...@microsoft.com...

Alex VN

unread,
Apr 13, 2009, 4:00:41 PM4/13/09
to
Bonsoir,
faites une mise à jour de vos pilotes graphiques
Alex

"Diable" <dia...@ml.free.fr> a écrit dans le message de news:

1A2A18AE-9362-4DF1...@microsoft.com...

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4002 (20090411) __________

Diable

unread,
Apr 14, 2009, 5:15:41 AM4/14/09
to
Je l'ai fait mais ça n'a pas résolu le problème.
Bug graphique : Menus en blanc, textes en noir et certains autres graphismes
en noir.

"Alex VN" <ale...@aenlever.voo.be> a écrit dans le message de

news:%23UrPHKH...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Alex VN

unread,
Apr 14, 2009, 6:06:14 AM4/14/09
to
bonjour,
quelle carte graphique avez vous ?
http://support.microsoft.com/kb/907881/fr
Alex

"Diable" <dia...@ml.free.fr> a écrit dans le message de news:

%234T4WGO...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4005 (20090413) __________

Diable

unread,
Apr 14, 2009, 12:14:25 PM4/14/09
to
Je n'ai aucune des cartes graphiques citées sur cette page
http://support.microsoft.com/kb/907881/fr
J'ai la NVIDIA GeForce 8200 et la NVIDIA GeForce 9300 GE, est-ce possible
que ce soit l'une d'entre elles qui ne va pas ?

"Alex VN" <ale...@aenlever.voo.be> a écrit dans le message de

news:%23o0dniO...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Alex VN

unread,
Apr 14, 2009, 12:57:44 PM4/14/09
to
non je ne pense pas du moins si Windows les a reconnues
voir dans les options avancées de Nvidia control pannel et là
laisser l'application contrôler le mode
Alex

"Diable" <dia...@ml.free.fr> a écrit dans le message de news:

F5432A67-2F50-4519...@microsoft.com...

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4006 (20090414) __________

Diable

unread,
Apr 15, 2009, 6:04:07 AM4/15/09
to
ça na pas arrangé le problème.

"Alex VN" <ale...@aenlever.voo.be> a écrit dans le message de

news:uDrvjISv...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

0 new messages