Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

problème de réinstallation de age

1 view
Skip to first unread message

roukin

unread,
Feb 1, 2009, 1:07:01 PM2/1/09
to
Bonjour,
J'avais deux PC. l'un pour jouer à Age of Empire l'autre pour "bosser".
j'ai rassemblé les 2 en 1.c'est à dire que j'ai mis la carte graph et le
disque dur du PC jeu sur le PC "boulot". et la impossible de jouer.

Autre info: j'ai perdu la clé produit. J'ai donc contacté microsoft qui m'en
a régénerée une.Essaie et ça ne marche pas. Re-appel et re-essai et re marche
pas.

Donc je pense que ça vient de mon PC. il reste peut etre des infos sur
l'ancienne clé. Si c'est le cas, comment la récupérer? ou si elle est crypté
comment la virée pour que je puisse réinstaller age?

Merci pour votre aide.

0 new messages