"eludie" <elu...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:796AFEC7-D7B5-428E...@microsoft.com...
"Alex VN" a écrit :
"eludie" <elu...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:1505ECB5-8503-434F...@microsoft.com...
"eludie" a écrit :
il faut installer Age of empire III pour pouvoir instaler Age of empire the
asian dynasties si non ça marche pas.
Age of empire the asian dynasties c une extension de age of empire 3
"gamache" <gam...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 7C25A52C-8A75-4CEE...@microsoft.com...
>> > >Hey Salut!
>> > >
>> > >a tu penser a acheter le jeu même avant les expension
>> > >je m'explique :
>> > >âge of empire III asian dynasties est une expension et pour joué une
>> > >expension il te faut le jeu de base qui est age of empire III
>> > >seulement
>> > >apres tu installe age of empire III et ensuite tu installe ton
>> > >expension age of empire III asian dynasties.
>> > >
>> > >Bon Jeu!!!!!!!!!!!!!!!