Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Problème installation sous vista age of empire III the asian dynas

16 views
Skip to first unread message

eludie

unread,
Dec 12, 2007, 1:38:01 AM12/12/07
to
Bonjour,
Je viens d'acheter age of empire III the asian dynasties, il est bien
stipulé sur la boite que le jeu est compatible windows Xp ou version
ultérieure 256 Mo de RAM. Je suis sous vista édition familiale Premium,
modèle Asus Notebook G2P avec un processeur Intel (R) Core (TM)2 et une
mémoire de 2047 Mo. Actuellement l'espace libre sur le C: est de 38.5 Go.
J'ai le directX 10, carte graphique ATI Mobility Radéon X1700 (version
7.14.00.10), mode affichage 1440x900. Voici le problème, lorsque je lance
l'autorun.exe, j'ai ce message "age of empire III n'est pas installé
l'assistant d'installation va se fermer". C'est tout ce que j'ai comme
message. Pourriez-vous m'aider à comprendre ? je vous remercie par avance de
vos réponses. Bonne journée

Alex VN

unread,
Dec 12, 2007, 5:14:27 AM12/12/07
to
Bonjour,
avez vous les droits d'administrateurs pour installer le jeu?
Click droit de la souris sur l'icône d'installation et là,
exécuter en tant qu'administrateur . . .
sinon, y a t il un autre code d'erreur?
Alex

"eludie" <elu...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:796AFEC7-D7B5-428E...@microsoft.com...

eludie

unread,
Dec 12, 2007, 6:09:00 AM12/12/07
to
Bonjour,
Le pc n'est pas sécurisé, il n'y a pas de mot de passe pour ouvrir une
session.
J'ai tout de même testé ce que vous m'avez dit, et j'ai toujours le même
message
age of empire III n'est pas installé " l'assistant d'installation va se
fermer". Pas de message particulier d'erreur. J'ai juste relevé ceci au
moment de la fermeture du message "Age of Empire III installShied Wizard" et
fermer.
Merci

"Alex VN" a écrit :

Alex VN

unread,
Dec 12, 2007, 6:42:49 AM12/12/07
to
Mais au départ, lors de l'insertion du cd/dvd, avez vous installé ce jeux?
Attention, la décompression des fichiers prend du temps, attendez jusqu'à ce
que tout soit fini, bien suivre les boites de dialogue
Alex

"eludie" <elu...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

news:1505ECB5-8503-434F...@microsoft.com...

eludie

unread,
Dec 12, 2007, 8:44:00 AM12/12/07
to
Lors de l'insertion du cd j'ai la première page d'age empire avec installer,
je click sur l'installe, l'installation commence et s'arrête avec ce message.
Rien n'a pu s'installer pour le moment.

bambs

unread,
Dec 26, 2007, 4:58:01 PM12/26/07
to
bonjour, il faut installer d'abord age of empire
asian dynastie est une extension

"eludie" a écrit :

noel

unread,
Jun 11, 2008, 10:13:04 AM6/11/08
to
Salut,

il faut installer Age of empire III pour pouvoir instaler Age of empire the
asian dynasties si non ça marche pas.
Age of empire the asian dynasties c une extension de age of empire 3

flo

unread,
Sep 25, 2008, 12:28:20 PM9/25/08
to
comment on n'a age of empire 3 pour linstaller merciii d'avance

gamache

unread,
Jan 5, 2009, 5:00:16 PM1/5/09
to
Jai le meme probleme et jai instaler age of empire 3 aven dinstaler lextention.

$$Cilicou$$

unread,
Feb 3, 2009, 10:26:10 PM2/3/09
to

"gamache" <gam...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 7C25A52C-8A75-4CEE...@microsoft.com...

>> > >Hey Salut!
>> > >
>> > >a tu penser a acheter le jeu même avant les expension
>> > >je m'explique :
>> > >âge of empire III asian dynasties est une expension et pour joué une
>> > >expension il te faut le jeu de base qui est age of empire III
>> > >seulement
>> > >apres tu installe age of empire III et ensuite tu installe ton
>> > >expension age of empire III asian dynasties.
>> > >
>> > >Bon Jeu!!!!!!!!!!!!!!!


0 new messages