Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Problèmes de connexion à ESO Online- AoE III

0 views
Skip to first unread message

Keke

unread,
Jan 30, 2009, 9:24:11 AM1/30/09
to
Bonjour, j'ai ici un petit problème.

Quand j'essaie de me connecter à ESO, je fais toutes les étapes et juste
avant de voir apparaître la fenêtre de ocnnexion, je perd la
connexion.Pourtant, j'ai acheté le jeu avec son extension(Warchiefs) et
j'arrive à me connecter. Si je ne suis pas à la bonne place, faites moi signe.

Merci d'avance

0 new messages