Quand j'essaie de me connecter à ESO, je fais toutes les étapes et juste
avant de voir apparaître la fenêtre de ocnnexion, je perd la
connexion.Pourtant, j'ai acheté le jeu avec son extension(Warchiefs) et
j'arrive à me connecter. Si je ne suis pas à la bonne place, faites moi signe.
Merci d'avance