J'ai installé AoE III sous Vista fam. Premium.
Ca c'est bien installé et ça fonctionne, on est simplement obligé de
démarrer à partir du CD car il n'y a pas de raccourcis créés dans le Menu
Démarrer ??
De ce fait, et d'après la FAQ de Ensembles Studios, on arrive pas à
installer les Extensions !
Ils conseillent de créer dans le Menu Démarrer ( tous les utilisateurs ) les
sous répertoire manquants. Mais après création, rien ne change !
Comment sortir de ce problème ?
Merci d'avance.
JP Stremler
"JPStremler" <j...@jpstremler.com> a écrit dans le message de news:
59C9A0DA-439A-4371...@microsoft.com...
>sous Vista, le(s) raccourci(s) est dans les jeux !
>logo - jeux-...
>Les extensions normalement aussi
Rien dans "Jeux" et rien dans "Microsoft Games".
Il n'y a vraiment aucun raccourci !
Dans "Microsoft Games" il y a déjà AoE II et l'extension The Conquerors.
JPStremler
Et maintenant, raccourci ou pas, je fais comment pour installer l'extension
"The War Chiefs" ?
Merci d'avance.
JPStremler
"JPStremler" <j...@jpstremler.com> a écrit dans le message de
news:05B340DB-C603-4B6A...@microsoft.com...
>c'est pas ceux là que l'on cherche ! ! !
Bien sur, je voulais simplement dire que la version 2 installait des
raccourcis mais pas la version 3.
L'assistance MS m'a donné la solution...qu'on trouve aussi dans la FAQ de
Ensemble Studios.
Il faut créer, à la main, dans le Menu Démarrer ( tous les utilisateurs ) le
sous-répertoire nécesaire du répertoire Microsoft Game " Age of Empires III"
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Microsoft
Games\Age of Empires III
Et, si on veut,...on peut aussi y ajouter des racourcis, à créer à la main
(:-)))
JPStremler
"Alex VN" <ale...@avirer.voo.be> a écrit dans le message de
news:D498E2E9-649C-423D...@microsoft.com...
lors de l instalation war chief il me dit que ce n est pas le bon compte d
utilisateur.....
sur divers PC equipés Vista !!!
Pour ceux et celle qui chercher la solution pour installer warchief sous
vista sans le fameux message d'erreur " Age Of Empire n'est pas installer "
voici les étapes à suivre :
1 : Cliquer avec le bouton gauche de la souris sur Démarrer
2 : Remettre le menu démarrer à son apparence classic " Style windows 2000"
3 : Ensuite aller dans le menu démarrer que cliquer 2 fois avec le bouton
droit de la souris sur programme
4 : un fenetre apparait
5: Créé un dossier nommez "Microsoft Games" a cette endroit
6: Cliquer sur le dossier que vous venez de créé pour entrer dans le
repertoire
7: Créé encore un nouveau répertoire nommez "Age of Empires III"
8: Cliquer sur le dossier que vous venez de créé pour entrer dans le
repertoire
9: Copier le fichier .exe du age of empire 3 a cette endroit puis ensuite
lancer l'installation de warchief et tous devrait fonctionner !!!!
Bon Jeux !!!