Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Démarrer AOE conquerors sous vista ?

2 views
Skip to first unread message

gnoute

unread,
May 7, 2009, 9:23:01 AM5/7/09
to
Bonjour, j'ai un message d'erreur lorque je lance AOE 2 Conquerors sous vista
"Impossible d'initialiser la résolution graphique. Assurez-vous que votre
pilote et votre carte vidéo sont compatibles avec Direct draw".
J'ai MAJ le pilote de la CG ATI mobility radeon HD 2400 et également modifié
le mode de compatibilité vers Windows XP mais ça ne fonctionne toujours pas...

Merci à tous pour votre aide.

0 new messages