En installant The Warchiefs,Un message d'erreur m'est apparu''Age of Empires
III n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou cet utilisateur.Veillez
choisir la session appropriée.Ce programme d'installation va se
terminer.''Sous Vista ce problème existait mais j'ai pu l'installer par un
truc pigé dans un forum(Clic droit sur Démarrer,Ouvrir tous les utilisateurs
etc...) mais sous Windows 7 l'option ouvrir tous les utilistateurs est
disparu.Quelqu'un a une idée pour regler ce foutu problème d'utilisateurs??
Merci!
Il faut vérifier si le dossier suivant existe, sinon il faut le créer.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Microsoft Games
\Age of Empires III
C'est la réponse officielle du support Microsoft et !!!! ça fonctionne
parfaitement.
Salutations