"Claudio" <Cla...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:6042A741-E386-4C70...@microsoft.com...
"Alex VN" wrote:
> Bonsoir,
presque sûr que oui, mais je vais vérifier.
Merci
"Alex VN" wrote:
> Je confirme : j'utilise la 1.0c
"Claudio" <Cla...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 6042A741-E386-4C70...@microsoft.com...
salut le seul problème que je voit c que le jeu a été mal installer.
A tu essayer de le reinstaller si oui je ne voit aucune solution dslll
Bonnne chancceeeee
Cillicou13anssss