Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Pb avec Age of Empires 1 - Campagne Grèce - Le Retour

43 views
Skip to first unread message

Claudio

unread,
Jan 7, 2009, 5:01:37 PM1/7/09
to
Bonsoir,
cette aventure étant difficile et longue, j'y progresse à très petits pas,
en effectuant une sauvegarde à chaque avancée significative. Je suis à
présent revenu sur l'île dont je me suis échappé au début et me prépare à la
reconquête finale. Soucis : à chaque fois que je veux repartir de la partie
enregistrée, le jeu me signale un problème qui l'oblige à fermer. A part
recommencer depuis le début, y-a-t-il une solution à ce problème ? Ca le fait
même après avoir redémarré en mode minimal.
Merci d'avance
Claudio

Alex VN

unread,
Jan 8, 2009, 10:12:08 AM1/8/09
to
Bonjour,
avez vous téléchargé et installé les mises à jours?
http://www.microsoft.com/games/empires/downloads.htm
Alex

"Claudio" <Cla...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:6042A741-E386-4C70...@microsoft.com...

Claudio

unread,
Jan 8, 2009, 3:21:01 PM1/8/09
to

"Alex VN" wrote:

> Bonsoir,
presque sûr que oui, mais je vais vérifier.
Merci

Claudio

unread,
Jan 9, 2009, 12:58:00 AM1/9/09
to

"Alex VN" wrote:

> Je confirme : j'utilise la 1.0c

$$Cilicou$$

unread,
Feb 3, 2009, 10:28:53 PM2/3/09
to

"Claudio" <Cla...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

groupe de discussion : 6042A741-E386-4C70...@microsoft.com...

salut le seul problème que je voit c que le jeu a été mal installer.

A tu essayer de le reinstaller si oui je ne voit aucune solution dslll

Bonnne chancceeeee
Cillicou13anssss

0 new messages