"Amine M 77" a écrit :
> quelqu'un est il prt pour une partie de age of empire II ?? the age of
> kings ou the conqueros ??
>
Oui moi je suis partant mon msn : magic...@hotmail.fr ou xfire : muros
"Amine M 77" wrote:
> quelqu'un est il prt pour une partie de age of empire II ?? the age of
"Amine M 77" a écrit :
> quelqu'un est il prt pour une partie de age of empire II ?? the age of
"mick" <mi...@discussions.microsoft.com> a �crit dans le message de news:
C547655F-7377-4B82...@microsoft.com...
> salut e sa serait pour savoir commment quont fait pour jouer en ligne je
> me
> suis acheter le jeux et je sais pas comment
>
> "Amine M 77" a �crit :
salut mes moi ses pour age of empires 2 conquerors expansion
"Alex VN" a écrit :
> Bonsoir,
> voir dans l'aide de AOE,
> un lien en anglais: http://www.eso.com/
> Attention de bien avoir installé les derniers updates dans la bonne langue,
> http://www.agecommunity.com/gameUpdates.aspx#french
> Alex
>
> "mick" <mi...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
> C547655F-7377-4B82...@microsoft.com...
> > salut e sa serait pour savoir commment quont fait pour jouer en ligne je
> > me
> > suis acheter le jeux et je sais pas comment
> >
> > "Amine M 77" a écrit :