Je dois creer un appli sous Access. Cet appli devra etre utilisee par 5
utilisateurs en meme temps.
Je voudrais savoir comment Access gere le cote multi utilisateur.
Y a t il des problemes connus lors de l acces a la base de donnees Access par
plusieurs utilisateurs en meme temps ?
Si oui, quelles sont les solutions ?
Merci pour votre reponse
Seb
"Seb" <sebasti...@worldonline.fr> wrote in message
news:0c0501c0e448$c64ac120$b1e62ecf@tkmsftngxa04...