Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Gestion multi utilisateur

1 view
Skip to first unread message

Seb

unread,
May 24, 2001, 7:57:58 AM5/24/01
to
Bonjour,

Je dois creer un appli sous Access. Cet appli devra etre utilisee par 5
utilisateurs en meme temps.
Je voudrais savoir comment Access gere le cote multi utilisateur.
Y a t il des problemes connus lors de l acces a la base de donnees Access par
plusieurs utilisateurs en meme temps ?
Si oui, quelles sont les solutions ?

Merci pour votre reponse
Seb


Pierre

unread,
May 24, 2001, 11:20:24 AM5/24/01
to
bonjour
non, pas de pb


FRZ

unread,
May 24, 2001, 2:49:04 PM5/24/01
to
Il n'y a pas trop de problème sauf un ralentissement de l'application. Je
te suggère par contre de ne pas oublier de sécuriser au moins
l'enregistrement en cours d'utilisation si plusieurs utilisateurs se servent
de ton appli en même temps. Si tu n'es pas familier avec ce processus (j'ai
une version anglaise seulement) tu vas dans TOOLS, OPTIONS, ADVANCED,
DEFAULT RECORD LOCKING: j'utilise normalement EDITED RECORD.

"Seb" <sebasti...@worldonline.fr> wrote in message
news:0c0501c0e448$c64ac120$b1e62ecf@tkmsftngxa04...

0 new messages