Requête sql sur la date dépassé access

vinkey03

Bonjour, j'aimerais effectué une requête sous access pour que quand la garantie
st dépassé par la date du jour qu'il me mette non
merci de vos réponse

papyz...@gmail.com

Mise en forme conditionnelle
Condition
Valeur du champ - inférieur - date()
Action
mettre en rouge

If ( dateGarantie < date) then
msgbox " N'est plus sous Garantie"
end if

regedo

Le jeudi 28 Juin 2018 à 10:57 par vinkey03 :
Bonjour à tous,
j'ai créer une BD pour mon club de plongée et je voudrais qu'une alerte visuel
se mette sur le formulaire du membre lorsque la date de validité de son
certificat médical dépasse la date du jour.
Comment puis je faire ?
Je n'ai que de très petite notion d'access, si vous pouviez m'aider merci.

Michel__D

Regarde la mise en forme conditionnelle pour ton champ date de validité.

Voir l'exemple ci-dessous :

https://mon-partage.fr/f/Ucidwn42/