somme sur champ indépendant Etat ACCESS

dvivi

J'essaye toujours de calculer la somme dans un pied de groupe d'ETAT d'une
colonne calculée par une requête croisée dynamique (genre 12 mois glissants)
donc le control source change à chaque fois.

J'ai bien somme([01/08/2019]) pour la première colonne, mais si je change la
date de départ, le calcul ne s'effectue plus.

La requête étant glissante , 12 mois en arrière à partir du choix fait, cela
bouge tout le temps, j'utilise donc des champs indépendants dont le calcul se
fait dans VBA...

Laissez-moi votre messagerie et je vous adresse ma base pour les détails...

merci d'avance,
david

Michel__D

Le 29/09/2019 à 03:13, dvivi a écrit :
> [...]
>
> J'ai bien somme([01/08/2019]) pour la première colonne, mais si je change la
> date de départ, le calcul ne s'effectue plus.

Et en changeant l'opération de regroupement sur une nouvelle requête croisée dynamique ?

dvivi

Le dimanche 29 Septembre 2019 à 13:59 par Michel__D :
Michel,

Merci de tenter d e comprendre !
mais moi je comprends pas ta question
je te communique mon mail afin que tu puisses me donner le tien et je t'envoie
la BDD
dvil...@gmail.com

merci d'avance*
david