Serveur OLE PDF reader non installé

Gardener

Je voudrais afficher un pdf dans mon formulaire.
Pour ce faire, j'ai créé un contrôle activeX AdobePDF Reader sur le formulaire.
L'application OLE liée par Access indique "Adobe Acrobat DC Browser Control
Implementation". Les objets OLE contiennent activés "Adobe Acrobat Browser
control Type Library 1.0" et "Adobe reader File preview type library".
A l'exécution du formulaire je reçois comme message que le "Serveur OLE n'est
pas inscrit, pour l'inscrire, réinstrallez-le. puis "Aucun objet sur le
formulaire"
J'ai réinstallé la dernière version d'Adobe mais rien ne change.
Help please

Michel__D

Et en inscrivant les dlls correspondant aux références que tu as cochées cela donne quoi ?

Pour inscrire/enregistrer une dll il faut saisir en administrateur dans une console :
regsvr32 "Chemin du\Nom de la dll.dll"

Nota : si c'est sur un OS 64 bits, inscrire aussi les dlls 64 bits.