Dysfonctionnement de ma base à partir de w7

Mascotte73

Peut-être ne suis-je pas dans le bon volet. J'ai une petite base de données qui
fonctionne très bien sur XP en Access 2003 et en access2007.
Par contre sous W7 et W10 mon formulaire fonctionne, la source est une table
Adhérent . Le sous-formulaire c'est une requête qui vient mettre à jour une
table Inscription dont la clé primaire est N° Adhérent et N° Act. Je peux
modifier une ligne mais je ne peux pas créer un nouvelle ligne. Ex. pour
l'adhérent n°6, il est inscrit à l'activité marche, vélo, et si je veux lui
ajouter une autre activité, il la prend bien mais en fait il ne la crée pas, si
je change d'adhérent et que je reviens sur le 6, la création ne s'est pas
faite.
Si quelqu'un peut m'aider, cela serait super. Sinon, je vais refaire ma base.
Merci à vous

Michel__D

Bonsoir,
Avec quelle version d'Access sous W7 et W10 ?