Google Groups không còn hỗ trợ đăng ký sử dụng hoặc đăng nội dung mới trên Usenet. Bạn vẫn có thể xem nội dung cũ.

Aide Incrémentation numéro de Jeu

7 lượt xem
Chuyển tới thư đầu tiên chưa đọc

LoannP

chưa đọc,
04:05:28 9 thg 3, 20219/3/21
đến
Bonjour à tous,

J'ai une base de donné repertoriant des jeux mécaniques. Ils sont notés dans une
table avec
- le nom ; AC_01, RC_02, ou des noms de ce format
- la designation : une explication sur la localisation
- un ordre : numéro d'intentification incrémenté pat type de jeu (exemple, pour
les AC, on a 1, 2, 3,..., pour les RC on a 101, 102, 103, ...)

J'aimerais savoir si un formulaire pouvait crééer des nouveaux jeux dans cette
table, et comme faire pour que l'utilisateur du forulaire puisse rentrer
automatiquement le type de jeu (AC, RC, ...), suivi du dernier numéro disponible
dans la table pour ce type de jeu.

J'ai déja pensé à diviser le choix en plusierus type de jeu pour après associer
le numéro, mais je ne sais pascommet m'y prendre...

Merci d'avance pour votre aide

Michel__D

chưa đọc,
12:40:06 9 thg 3, 20219/3/21
đến
Bonsoir,
Et si tu nous disais ce que tu as essayer de faire.

A priori une requête de regroupement avec la fonction MAX pourrait faire l'affaire.

> Merci d'avance pour votre aide

De rien.
0 tin nhắn mới