Sur une base Access que je tente de maintenir, j'aimerais ajouter une
fonctionnalité que j'ai vu sur un autre projet.
Quand on rempli un champ dans un formulaire, la saisie s'auto-complète en
fonction des premier caractères qu'on tape.
Quelqu'un sait comment reproduire ça ?
Merci d'avance.
Romain
"rom1" <rom...@email.com> a écrit dans le message de news:
fokfsl$a1k$1...@netfinity.fr...