Problème dans la sauvegarder et fermeture de mon fichier Excel-Access

1 view

arthur5c

Bonjour à tous,

J'ai connecté un Formulaire Access avec un Excel pour transférer des données.
Bref, cela fonctionne.
Mais c'est la seconde étape qui pose problème. En effet, j'ai l'impression que
dans mon code j'ouvre mon Excel pour insérer les données mais je ne sauvegarde
pas et ferme pas le document.

Par conséquent, j'ai comme message d'erreur sur Excel :

"Document verrouillé pour modification par microsoft office user"

Merci d'avance