Drivers pour Esprimo 1T Xindows XP

landi louis-xavier

Bonjour à tout le monde,
Je suis à la recherche des drivers pour mon ordinateur (Fujitsu siemens
Windows XP) de la carte réseau (dit ausi ethernet ou LAN, malheureusement
perdus après un reformatage. Je me suis donc rendu sur le site du
constructeur (http://support.ts.fujitsu.com/DeskUpdate/Index.asp). Mais
voila, le pack de drivers ne contient aucun fichier exécutable (seulement
des .dll, .cat et autres originalités.) J'ai décompressé le fichier à l'aide
de 7zip et j'ai lancé une recherche depuis la gestion de mon espace de
gestion de périphériques . Dernier SP installé 'SP3'

Auriez vous la gentillesse de m'aider.
Merci d'avance