Machine Virtuelle de Test

Paul TOTH

to MedShakeEHR
Bonjour,

Je découvre MedShakeEHR

je ne suis pas médecin mais développeur, et je travaille dans le milieu médical (entre autre).

comme je viens de monter une VM pour tester le produit, j'estime que la moindre des choses et de partager celle-ci.

Vous la trouverez sur https://www.execute.fr/MedShake

c'est une installation toute neuve sur un Ubuntu 20.04.1-Desktop minimaliste.
Je n'ai ajouté aucun module, ni aucune donnée.

comme expliqué dans le MedShake.txt, c'est une configuration de test sans aucune sécurité, le site est installé en HTTP (pas S) sur le site par défaut avec le même mot de passe partout...cela permet rapidement et facilement de tester le produit, pas une mise en production.

Paul TOTH

PS: lors de l'installation j'ai rencontré un petit bug, le script self-installer.php m'a redirigé à la fin sur http://xxx/var/www/html/install.php au lieu de http://xxx/install.php.

Paul TOTH

to MedShakeEHR
haha  ! je viens de voir que de telles machines existent déjà :)
https://www.logiciel-cabinet-medical.fr/generalites/tester-medshakeehr.html

bertrand boutillier

to medsh...@googlegroups.com
Bonjour,

Merci pour ce travail.
N'hésitez pas à en faire la promotion sur le forum collaboratif :
https://c-medshakeehr.fr/forum/index.php

Bien cordialement,

B.
> --
> Merci de lire impérativement la documentation avant tout envoi de question sur la liste.
> https://www.logiciel-cabinet-medical.fr
> ---
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "MedShakeEHR".

MedShake : communauté médicale bien fraîche (et un peu secouée) !
https://www.medshake.net/

MedShakeEHR : Le Logiciel Médical Modulaire Libre !
http://www.logiciel-cabinet-medical.fr/