Covid19 : arrêt temporaire du support

bertrand boutillier

to medshakeehr
Bonjour à tous

Je ne brosse pas le tableau de la situation française sur le covid19, tout le monde est au courant.
Ma situation personnelle pour le mois qui vient, au moins, est celle d'un père au foyer avec 2 enfants de moins de 10 ans h24 à la maison, sans relais.
Mon temps de travail risque d'être drastiquement diminué et il me faudra pourtant tenir le plus possible certains engagements liés à ce logiciel, engagements qui m'apportent pour la première fois une rémunération liée à ce projet.

En conséquence, il me sera impossible pour la période qui démarre aujourd'hui d'assurer une forme ou une autre de support sur cette liste.
Je reste bien sur lecteur de ce qui pourrait y être publié.

Merci de votre compréhension,

B. Boutillier

--
MedShake : communauté médicale bien fraîche (et un peu secouée) !
https://www.medshake.net/

MedShakeEHR : logiciel médical / paramédical pour exercer en toute sérénité !
http://www.logiciel-cabinet-medical.fr/