bloqué après une mise a jour

Fabrice

to MedShakeEHR
Bonjour,

Suite à une procédure de mise a jour 6.7 à 7.1 je reste bloqué sur
https://XXXXXXX/configuration/applyUpdates/
Page blanche avec firefox et erreur 500 avec chrome

j'ai donc regardé à propos du mod_rewrite:
Le mode rewrite est bien activé, j'ai ajouté la commande suivante au fichier apache2.conf

<ifModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
</ifModule>

Mon fichier .htaccess

SetEnv MEDSHAKEEHRPATH /home/ehr/
#Header always set X-Frame-Options "SAMEORIGIN"
# url rewriting
# s'assurer que la valeur de AllowOverride du virtualhost permet bien la prise
# en compte des règles ci-dessous
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^public/.* public.php [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^phonecapture/.* phonecapture.php [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule . index.php [L]
# fixer si PHP tourne comme un module Apache
#php_value post_max_size 300M
#php_value upload_max_filesize 300M
#php_value max_input_vars 20000

mon fichier virtualhost:

<VirtualHost *:80>

ServerName XXX.XXX.X.XX
ServerAlias monsite
DocumentRoot "/home/ehr/public_html"
<Directory "/home/ehr/public_html">
Options FollowSymLinks
AllowOverride all
Require all granted

</Directory>
ErrorLog /var/log/apache2/error.XXX.XXX.X.XX.log
CustomLog /var/log/apache2/access.XXX.XXX.X.XX.log combined

</VirtualHost>

Sinon y a t'il une solution pour désinstaller et réinstaller proprement ?

Merci d'avance pour votre aide.
fabrice

bertrand boutillier

to medsh...@googlegroups.com
Bonjour,

Pouvez-vous vous assurer que php-yaml est bien installé ?
apt-get install php-yaml

Merci de votre retour.

B.

Le 16/02/2021 à 21:59, Fabrice a écrit :
> [...]
> ---
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "MedShakeEHR".

MedShake : communauté médicale bien fraîche (et un peu secouée) !
https://www.medshake.net/

MedShakeEHR : Le Logiciel Médical Modulaire Libre !
http://www.logiciel-cabinet-medical.fr/