Acces distant à medshake via vpn

Fabrice

to MedShakeEHR
Bonjour,
Je cherche un tuto pour configurer l'accès à distance au serveur local via vpn.
J'ai fais quelques recherche mais je me pert un peu dans la masse d'infos.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement.

Fabrice

bertrand boutillier

to medsh...@googlegroups.com
Bonsoir

Quel box internet et/ou NAS avez-vous ?
Je vous conseille de poursuivre la discussion sur le forum du logiciel pour plus de visibilité.
https://c-medshakeehr.fr/forum/

Bien cordialement,

B. Boutillier
> --
> Merci de lire impérativement la documentation avant tout envoi de question sur la liste.
> https://www.logiciel-cabinet-medical.fr
> ---
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "MedShakeEHR".

MedShake : communauté médicale bien fraîche (et un peu secouée) !
https://www.medshake.net/

MedShakeEHR : Le Logiciel Médical Modulaire Libre !
http://www.logiciel-cabinet-medical.fr/