le métro á Moscou

nettir 57

Jul 12, 2024, 11:53:37 PMJul 12
to md...@googlegroups.com
Salut à vous,
Le métro de Moscou, composé de 14 lignes, est considéré comme l’un des plus beaux métros du monde, et à juste titre !
Loin des stations miteuses pleines de rats comme on peut trouver à New York, Paris ou Londres, à Moscou c’est un véritable musée qui s’offre à vous...

ATT00382.gif

large_IMG_5648_9fb42ce216.jpeg

--

Je suis Roger alias Nettir57 responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends
   Les documents que je diffuse ne sont pas forcément le reflet

de mes convictions politiques, religieuses ou philosophiques,

chacun d'entre nous étant libre de les interpréter à sa manière.