Fwd: Fw: Courtes et gentilles !

christiane kiki

Jul 14, 2024, 7:44:17 AMJul 14
to francine roudier

mme rentre chez elle et dit à son mari:

"Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il manque de me tuer!"

"Laisse-lui encore une chance..."!!!

------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ -------
Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents:

"Est-ce que j'ai été adopté?"

"Pas encore, nous n'avons mis l'annonce qu'hier"!

------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ --------
Une secrétaire à son patron:

"Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..."

"Eh bien, commencez par la bonne nouvelle, mon petit."

"Vous n'êtes pas stérile, Monsieur!!!"

       ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------
Une femme prend un amant pour la première fois.
Après avoir fait l'amour dans une chambre d'hôtel, rougissante, elle déclare:

"Je crois que ce n'était pas très bien ce que l'on vient de faire..."

"Tu as raison; on recommence et, cette fois, on s'applique!"

Raisonnement logique

Professeur : Que dois-je faire pour répartir 11 pommes  entre 7 personnes ?

Élève : Une compote, maître !

( il y a de la logique !)

Professeur : - Joachim, dites-moi le présent de l’indicatif du verbe marcher.

(Et c’est vrai non ?)

Professeur : « Il pleuvait » c’est quel temps ?

Professeur : Combien de cœurs avons-nous ?

Élève : Deux, maître.

Deux élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent :

(Bien argumenté …non ?)

Professeur : Pouvez-vous me dire le nom de 5 éléments qui contiennent du lait ?

Un élève en droit pendant son examen oral : qu’est-ce qu’une fraude ?

Maîtresse : Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ?

Maîtresse : Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ?

(plus logique ... tu meurs !)

Maîtresse: Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?

(la meilleure de toutes)