| |||
![]() ![]() ![]() ![]() Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape : « Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase « donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ». Après un moment, le Saint Père répond : « Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils… » Après quelques mois, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse : « Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase « donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ». Après avoir marqué un temps de repos, le Saint Père répond : « C’est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils… » Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d’être reçus et lui présentent une nouvelle offre : « Votre Sainteté, notre firme a décidé d’offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase « Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ». Après un temps de réflexion, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande : « Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ? »
***** C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
Elle obéit et monte immédiatement dans la chambre. Puis son mari lui dit :
le miroir et dit :
- "Oh oui. Je suis effondré. La dame s'est évanouie.
************ On ne s’amuse plus comme avant. Pour 10 $, j’enlèverais mes vêtements et Et soudain il y a un grand branlebas dans l’exposition suivi d’applaudissements et de sifflements.
************ Il va voir son médecin pour lui demander ce qu'il peut faire. Le médecin lui dit que c'est une sévère gastrite qui pourra se guérir au moyen d'un nouveau traitement uniquement disponible sous forme de suppositoires. Et le médecin lui dit qu'il va lui introduire le premier pour voir si tout est OK, et si oui, il pourra continuer le traitement à la maison, en utilisant de la vaseline au besoin. Puis le gars rentre chez lui. Le soir, vient le moment de la prise de son traitement. Il appelle sa femme et lui demande de prendre de la vaseline. Sa femme arrive, lui dit de se mettre en position, met une main sur son épaule et introduit le suppo ... À ce moment-là, le gars pousse un hurlement ! Sa femme lui demande : Je t'ai fait mal ? - Non, ce n’est pas ça ! Je viens juste de réaliser que quand le médecin m'a mis le suppo tout à l'heure, …
************ Il leur demande à chacun de venir vite le voir.... Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni Hollande, ni Sarkozy ne disent un mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort... tout en étant très intrigués.. Finalement, Sarkozy , n'en pouvant plus, demande au Pape : -Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement : - Jésus est mort... entre 2 voleurs...
************ Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu." Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, et sans avoir le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée : Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes. 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. 3) Il y a 10 commandements et non pas 12. 4) Les apôtres étaient 12, non pas 7, et aucun n'était nain. 5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co". 6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute". 7) Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain". 8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho ! 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 11) Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel. 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains", et non "vos conneries, je m'en bas les couilles". 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe. 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous". 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église. 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi... Sincèrement l'Archevêque. PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.
************ Une blonde passe devant un magasin où un perroquet est mis en vente pour 500 Euros. Elle rentre et demande à la vendeuse pourquoi ce perroquet est-il vendu si cher. - Ce perroquet est bilingue, si on lui tire la patte gauche, il parle français et si on lui tire la patte droite, il parle anglais. La blonde stupéfaite demande : - Et si on lui tire sur les deux pattes? -Je me casse la gueule, espèce de connasse!!!!!
| |||
|
|
| |
![]() ![]() ![]() ![]() Un homme vient déposer une plainte à la gendarmerie.
C’est un homme qui décide de passer ses vacances dans un hôtel au prix convenable, à l’ambiance amicale… Mais un jour, il repère une souris assez gênante se baladant d’un coin à l’autre de sa chambre. Il appelle le service d’hôtel qui lui dit que s’il paye 10 euros, on lui donne un chat. Le mec se dit après tout, dix euros c’est rien, et il achète le chat; Le chat arrivé, la souris part et l’homme est tranquille un moment. Mais, il remarque que le chat perd ses poils, chose gênante en soit. Il reproduit le même scénario, et le service lui propose un chien pour 20 euros. L’homme accepte et le chien fait partir le chat. Mais ce chien (c’est un bulldog) à décidé d’occuper le seul lit et n’en sort plus. L’homme, exaspéré, demande à ce qu’on enlève ce « stupide » chien et le service lui propose contre 50 euros d’arroser le chien pour le faire fuir. L’homme accepte encore et on lui déchargea dans sa chambre des litres d’eau faisant fuir le chien. Malheureusement, la flotte a du mal à partir et l’homme n’a pas les bons outils. Dépressif, il demande à ce que l’on enlève l’eau. Il ne prend même pas le temps d’écouter la solution et paye les 100 euros demandés. Plus tard, on mit à sa grande surprise un éléphant aspirant toute l’eau. Après cela, l’homme, encore sous le choc de voir un tel animal dans sa chambre, demande une solution rapide, simple et efficace pour faire partir l’éléphant sans pour autant qu’il se sente encombré. Et, contre 200 euros, le service lui propose, devinez quoi ? Une souris !!!
Une dame a un problème de lave-vaisselle MIELE.
Faut pas désespérer... Tout peut encore arriver !
Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate...
Une blonde et une brune discutent de leur petit ami. La brune : - La nuit dernière, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte ?! La blonde : - Ce n'est rien ça, la nuit dernière j'en ai eu plus de vingt ! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec était aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul homme...
Toto se promène avec son pépé dans le jardin public. Ils sont assis sur un banc en train de manger une glace, lorsque deux chiens en pleine fornication viennent accomplir leur action coupable sous leurs yeux.
- Coupez la communication et placez le téléphone près des chiens. Je vais vous rappeler et le bruit de la sonnerie fera perdre son érection au mâle. Il sera ainsi en mesure de se retirer.
- Vous êtes sûr que ça va marcher ? |
| |
![]()
Un homme va acheter un cochon. L'éleveur lui demande de quel poids il le veut. Ne s'y connaissant pas bien, il demande un cochon de 20 kg (c'est un porcelet).
Un gars entre dans un bar. Il demande un gin au barman et, en plus, il lui demande de lui en servir un autre dans un dé à coudre.
Je suis un peu essoufflé ! Je viens de traverser une ville où tout le monde courait ! A un moment je courais au coude à coude avec un monsieur, ... D'autres qui courent après les honneurs, ... Celui-ci court pour la gloire, … Celui-là court à sa perte !" Jldi "Mais pourquoi courent-ils si vite ?" ILmd " Pour gagner du temps ! Comme le temps, c'est de l’argent, plus ils courent vite, plus ils en gagnent !» Jldi "Mais où courent-ils ?" Alors il a organisé une marche de protestation !" Parce que même ici, les affaires ne marchent pas !" Raymond Devos
Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. La maman: - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui? Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
Au zoo, plusieurs animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
Par un bel après-midi d'été je décide de me rendre à la plage voisine, pour me baigner. Je me dévêts, et m'aperçois que j'ai oublié mon maillot de bain. - Qu'importe, me dit-je, la plage est déserte allons y tout nu. Je dépose mes vêtements sur le seul petit rocher existant sur cette plage. Un plongeon, je nage un certain temps, et décide de sortir de l'eau . Entre-temps une jeune fille s'était installée près de mes vêtements et bouquinait tranquillement. Je me dis gêné : - Comment vais-je sortir du bain ? Je jette un regard autour de moi, et remarque une casserole qui traînait au fond de l'eau. Je saisis l'ustensile par la queue et masquant mes parties intimes, je m'approche de cette bouquineuse qui ne s'intéresse visiblement pas à moi. Arrivé derrière elle, je toussote et lui dit : -Vous lisez Mademoiselle ? - Oui, me répond-elle … - Sans indiscrétion, que lisez-vous donc ? - Le titre c'est : « L'ART DE LIRE LA PENSEE DES GENS ». Comme il ne lui restait que quelques pages à lire, je lui rétorque : - Donc vous pouvez me dire ce que je pense en ce moment précis !! - Très certainement Monsieur; vous pensez que votre casserole à un fond, mais elle n'en a pas...
Un gars complètement saoul sonne à une porte à 4 heures du matin.
Un mec rencontre son copain et lui dit : - Je suis allé en congé en Bretagne et je suis allé voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros. -Elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte. A 15 euros elle met du Nutella dans la crêpe. - A 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand-Marnier et les allumettes.....
- Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'oeil gauche... - Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin. - Je ne comprends pas, mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'oeil gauche... - C'est vraiment bizarre, je n'ai jamais entendu parler d'effet secondaire de ce genre avec la caféine, s'interroge le médecin. -Ecoutez, je vais demander à ma secrétaire de préparer un café et vous allez le boire devant moi, on verra bien... Le café est servi, le pauvre type obtempère et bien sûr : - Ouille, ouille, ouille, vous voyez bien Docteur !!! Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez !
Alzheimer quand tu nous tiens ! Quatre vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce. Une des vieilles grands-mères l’interpelle : Le vieil homme leur réplique : Une des vieille poulette lui réplique : Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip. Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en chœur : Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s’énerve : Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les quatre mamies coquines s’écrient à nouveau en chœur : |
| |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi les hommes sont les êtres les moins inquiets ? · Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture. · Ils ne peuvent jamais être enceinte. · Les mécaniciens leur disent généralement la vérité. · Leur nom de famille ne change pas. · Les rides leur donnent de la personnalité. · Robe de mariée 2000 euros, location de smoking 50 euros. · Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent. · Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules. · Une seule humeur et cest la même tout le temps ! · Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes. · Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours. · Ils peuvent uriner à peu près partout. · Ils se fichent de la façon dont les autres hommes s habillent. · Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance. · Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 euros pour un paquet de 3. · 3 paires de chaussures sont plus que suffisantes. · Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés. · Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps. · Ils pensent et communiquent essentiellement au premier degré. · Le programme de la machine à laver le linge reste définitivement incompréhensible. · Ils partagent avec leur chat une peur instinctive de l'aspirateur. · Leurs magasins préférés Hubo, fnac, décathlon · Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème. · La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies. · Ils n'ont que leur visage à raser. · Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie. · Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peu importe la couleur. · Une seule couleur pour toutes les saisons. · Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes. · Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche. · Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre · Et quand ils voient une jolie poitrine, ils ne comparent pas, ils profitent ! · Et on continue de se demander pourquoi les hommes sont heureux !...
C'est l'histoire de toto qui veut voir la culotte de sa copine. La copine rentre chez elle en disant à sa mère : - Maman ! Toto, il m'a demandé de monter en haut de l'échelle et il a dit que si je le faisais, il me donnerait 20 € ! - Et tu l'as fait.
Une petite fille s’approche de sa mère et dit : La mère interloquée répond :
Une blonde débute dans un bureau. Sa première tâche est d'aller chercher le café.
Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à coeur ouvert.
C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation. Elle achète une énorme bouteille de porto et dit à la caissière: - J'achète cette bouteille pour soigner la constipation de la Mère Supérieure. Une heure plus tard, alors qu'elle vient de sortir du magasin, elle croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe. - Mais enfin ma Sœur! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure ! - Mais c'est la vérité ! Vous verrez, ça va vraiment la faire chier de me voir dans cet état !
Embauche dans un ministère ...
Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
Une psychologue demande à son patient: -Un chasseur tire au fusil à chevrotine sur un arbre qui abrite 10 oiseaux. Combien d'oiseaux restent sur l'arbre. Le patient calcule : -En fonction de la létalité des munitions utilisées et compte tenus de la distance de tir habituelle pour ce type de cible.... le chasseur aurait dû toucher 4 oiseaux. La psychologue répond alors à son patient qu'elle aime bien le raisonnement. Mais en fait le bruit du canon a effrayé les oiseaux qui se sont envolés. Il n'en reste donc plus sur l'arbre. Le patient pose alors la question : -Sur un banc public, trois femmes dégustent des glaces. La première la lèche, la deuxième la croque et la troisième la suce. laquelle de ces femmes est mariée. La psychologue rougit et un peu gênée, répond: -Celle qui la suce. Le patient répond: -J'aime aussi le raisonnement mais c'est faux, celle qui est mariée est celle qui porte une alliance.
Elle s'inquiète un peu, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand la troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente : - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ? |
| |
![]() ![]() ![]() Un journal à grand tirage publie cet important erratum en page 2. Les survivants auront rectifié d'eux-mêmes."
Un soldat rentre d'Afghanistan après un séjour de six mois. Fête, cocktail, amis, souper... et une soirée torride. L'enfer. Éperdus, ils s'endorment de bonheur.
Dans un hôpital se trouve un patient atteint d’une terrible maladie. Sa famille se réunit dans la salle d’attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l’un d’eux demande : Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d’entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
Deux blondes discutent :
Recette du Gâteau d'Amour -1 lit chaud -2 corps différents (préalablement lavés) -500 grammes de caresses (ou plus) -50 grammes de baisers (ou plus) -1 banane pas trop mure -2 kiwis -2 pamplemousses (grosseurs à volonté) -1 four préchauffé à feu doux Temps: 30 minutes selon la préparation Préparation : - Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 gr. ou plus de baisers - Enduire la surface des corps avec 500 gr. de caresses (en ajouter si pas assez sucré) - Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane, jusqu'à saturation. Ne pas faire de blancs en neige. - Agiter, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir. - Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four à température ambiante (370). Laisser les 2 kiwis non pelés à l'extérieur. - Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci pour ne pas qu'elle perde son jus. La vitesse varie selon la marque du four - Extraire le jus de la banane qui, lui, doit rester dans le four. - Retirer celle-ci avec légèreté. - Pour achever le gâteau, laisser macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix de la cuisinière. - Laisser refroidir, démouler 9 mois après. Ne pas omettre de répéter fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.
Une dame qui donne un grand dîner dit à l’extra qu’elle a engagé pour la circonstance : ************ Germaine et Léon, un couple d'agriculteurs retraités, veulent vendre leur ferme pour acheter une maison. ************ Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au guide :
Il était une fois, une pièce de un centime qui se présenta à la porte du Paradis :
C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant, ***** *****
*****
Le mari : Sa femme lui répond : *****
*****
*****
Oui, parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait ! *****
Dans un magasin de vêtements à la mode, un jeune homme demande à la très jolie vendeuse: " - Je voudrais acheter des gants pour ma femme, mais je ne connais pas sa taille. -Mais ses mains sont à peine plus fines que les vôtres. - Laissez-moi les essayer dit-elle en prenant les gants. La jeune femme essaie les gants. -C'est bon, je vais les prendre. dit l'homme à la vendeuse. -Vous faudra-t-il autre chose?' -Euh oui, maintenant que vous le demandez... Je vais aussi lui acheter un soutien-gorge et une culotte. ***** Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie. Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit : - Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi !!
Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un policier. - Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h? - C'est parce que sur le panneau il y a marqué A20. - Mais madame ça c'est le numéro de la route. Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde : - Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté ! - Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter l'A313.
Un catholique, un protestant, un musulman et un juif étaient en discussion pendant un dîner. Le catholique dit : - “Je suis si riche que j'achèterai bien la Citibank" ! Le protestant dit : - "Je suis très riche et j'achèterais bien la General Motors" ! Le musulman dit : - "Je suis un prince fabuleusement riche... Je vais acheter Microsoft" ! Ensuite ils attendent tous que le juif parle... Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de café, les regarde et dit avec désinvolture : - "Je ne vends pas !»
L’armée de terre avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite. Elle promit à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 200 euros pour chaque centimètre mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime. Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait 1 m 80, il a obtenu une prime de 36 000 euros. Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 46.000 euros. On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus. Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire. Le médecin militaire arriva et demanda à l’adjudant-chef de baisser son pantalon, ce qu'il fit. Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis de l’adjudant-chef et procéda vers l'arrière. "Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules ? Le vieil adjudant-chef répondit calmement : « En Indochine ! » |
| |
![]() ![]() ![]() Une jeune femme, qui porte une petite jupe ultra serrée, prend le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches. Le problème est bien là, la jupe est tellement serrée que qu’elle n’arrive pas à les enjamber. Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair. Elle essaie encore d’enjamber, mais n’y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer. Alors, au moment où elle s’apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l’empoigne à la taille et la porte jusqu’à la marche supérieure du bus ! – Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permis ? demande la jeune femme au gars derrière elle.
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Le matin de Noël, le policier, monté sur son cheval surveille un carrefour. Un p'tit gars s’arrête à ses côtés. Il roule sur une bicyclette toute neuve.
Un prof décide de sonder et de faire réfléchir ses élèves.
Les Dubois étaient incapables de concevoir un enfant.
Un jeune couple se rend à la fête du village, les deux amoureux s'arrêtent devant une baraque. " il doit avoir un secret, on va voir Monsieur BERNARD dans sa roulotte." " - " Oh non, ce n'est pas ça, maintenant je suis obligé d'utiliser une noix de coco parce que ma vue baisse."
Le mari, dépité : - "Je ne sais pas pourquoi tu portes un soutien-gorge, tu n'as rien à y mettre!" ............................................................................................................. .............................................................................................................. ............................................................................................................. ............................................................................................................ ................................................................................................................ ...........................................................................................................
.............................................................................................................. ............................................................................................................... .................................................................................................................. - Les Bretons et les Corses à gauche, - Les Alsaciens et les Lorrains à droite, - Les Provençaux et les normands devant - et les ch'tis derrière! Un grand remue-ménage s'ensuit. Quand la poussière est dissipée, l'adjudant voit qu'il reste trois maghrébins et trois noirs au milieu de la cour. L'un d'eux lève le doigt et demande: - Et nous, les Français, on va où ? |
| |
![]()
La Belgique entraîne depuis de longs mois un spationaute en vue de sa prochaine mise sur orbite: régime alimentaire, draconien, entraînement physique intense, lever tôt tous les matins, abstinence sexuelle absolue, et cette p#ù%&¬de$^Û »#de,?* de fusée qui ne veut jamais décoller. Aussi un matin le brave et unique membre d’équipage craque et décide de rester au lit. Comme il ne veut pas risquer de se faire mettre à la porte il décide d’envoyer Janik son épouse à sa place. – Mais chéri tu n’y penses pas ! – Mais si je t’assure en plus avec le scaphandre personne ne verra que ce n’est pas moi ! De toute façon la fusée ne décolle jamais. L’épouse se laisse convaincre et évidemment ce jour-là, la fusée part. Janik fait 70 fois le tour de la terre et amerrit au large d’Ostende, complètement groggy . Elle se réveille allongée sur une table, la combinaison défaite jusqu’au nombril, avec au-dessus d’elle un type qui lui masse violemment les seins de haut en bas. Elle dit au gars: – Mais, mais qu’est-ce que vous faîtes ???? – Vous inquiétez pas mon commandant, on va vous les faire redescendre…
Ça se passe un dimanche matin. Un monsieur est victime d’une crise d’hémorroïdes carabinée. Alors le monsieur suit les conseils de son épouse et s’applique sur le fondement des compresses imbibées de marc de café pendant toute la journée. Le lundi matin, il décide malgré tout de consulter car la douleur est encore très importante. Le médecin le reçoit, le fait se déshabiller puis se pencher en avant. Le monsieur reste comme ça, en position pendant cinq bonnes minutes, puis il commence à s’inquiéter : Et le docteur répond :
Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut et elle sur celle du bas.
Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
Un homme demande à son pharmacien : Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît.
Un gamin arrive de l'école, jette son cartable et se précipite vers sa mère.
Un ministre est cambriolé un soir….le cambrioleur lui dit :
Un jockey a eu un accident de voiture mortel et sa femme vient l'identifier à la morgue.
Une religieuse rend visite au curé :
Dans une colonie de vacances avec cours de natation pour adolescents, une nouvelle monitrice demande au directeur :
La mémoire devient capricieuse en vieillissant...
Une femme accompagne son mari chez le médecin. |
| |
![]() ![]() ![]() ![]()
Il ne fait pas bon de se perdre en Corse. C'est l'équipe de télévision de France 3 qui débarque à Vero pour y interviewer des habitants. Au bar, ils rencontrent un vieux, ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur souvenir. "Ah ben si! C'est le jour où l'âne de mon voisin s'est perdu dans le maquis! Il a cherché un jour, 2 jours...
Une désespérée va sauter en bas d'un pont quand, soudain, le Père Noël lui demande ce qu'elle fait. .
Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
- Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangeureux.
Un jeune, homme, tout ce qu’il y a de plus correct, voulait acheter un cadeau de noël à sa nouvelle petite amie. Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants. Accompagnée de la sœur de sa nouvelle amie pour être mieux conseillé, il alla les lui acheter. La sœur acheta, de son côté, deux paires de petites culottes pour elle-même. Durant l’emballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la sœur obtint les gants… Sans vérifier le colis, il envoya donc les petites culottes à son amoureuse avec la note suivante : Douce chérie, Voici un petit cadeau pour te prouver que je n’ai pas oublié noël. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l’habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir. Si ça n’avait pas été de ta jeune sœur, j’aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever. La couleur est plutôt pâle, mais la vendeuse m’a montré une paire qu’elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale. La jeune vendeuse en a fait l’essai devant moi et ça lui faisait très bien. J’aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois. Sans doute beaucoup d’autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir. Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l’humidité qui reste toujours après usage. J’espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi au jour de l’an. Pense juste au nombre de fois que j’aurai le plaisir de les embrasser. Enfin, la dernière mode c’est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure. Je t’aime
Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement :
- Chéri j'ai très froid...
Dans un train, les voyageurs s’ennuient.
Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal, question de mettre fin à son célibat. Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu 121.503 réponses. Toutes disaient la même chose: Comme quoi,... les hommes ont bon cœur...!!!
Un gaillard fait la queue à la caisse de son supermarché quand il remarque qu’une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s’adresse à elle et dit gentiment : Elle répond en souriant : Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : – Ben non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils !
Les journaux français regorgent de perles plus que savoureuses
![]() ![]() ![]()
Un pompier se présente au rapport :
La grand-mère, la mère et la fille sont à la maison quand soudain la porte vole en éclats. Un voleur se précipite à l'intérieur... Le voleur : Tout le monde se couche à terre ! La fille : Ma grand-mère également ? Le voleur : Quand je dis tout le monde, c'est tout le monde. Le voleur : Bon, à présent déshabillez-vous toutes ! La fille : Ma grand-mère aussi ? Le voleur : Quand je dis tout le monde, c'est tout le monde. Le voleur : Bon, maintenant je vais toutes vous ligoter ! La fille : Ma grand-mère aussi ? Le voleur : Quand je dis tout le monde, c'est tout le monde. Le voleur : Très bien ! Je vais maintenant toutes vous violer ! La fille : Ma grand-mère aussi ? La grand-mère : Quand le monsieur dit tout le monde, c'est tout le monde ...
– Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ? Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis. Son mari surpris lui demande : |
| |
![]() ![]() ![]() ![]() Un comptable a été accusé de fraude; Il a été jugé coupable et envoyé en prison. On le place dans la cellule d'une montagne de muscle... Comme c'est la première fois qu'il fait de la prison, il demande à son colocataire:
C'est l'histoire d'un jeune homme dont l'homosexualité se révèle au cours de ses études au lycée, et qui est bien décidé à en prendre son parti et à tout révéler à ses parents. Aussi, lorsqu'un matin, plein de courage il descend à la cuisine, il constate que sa mère est en train de préparer une sauce dans une casserole. Il se dit que c'est le bon moment pour tout lui dire... Et il lui annonce qu'il est gay. Sans quitter sa casserole des yeux, sa mère lui demande alors :
Un italien, un grec et un israélien arrivent au paradis. Saint-Pierre leur annonce une mauvaise nouvelle : il n'y a plus qu'une place libre; elle sera pour celui qui réussit l'épreuve du "chemin des tentations"; les deux autres iront au purgatoire en attendant. Les trois s'engagent donc sur le chemin des tentations. Apres 1 km ils tombent nez à nez avec une fille superbe, nue, qui tient une énorme pizza dans ses bras. L'italien se précipite... et disparaît immédiatement. Les deux restant font encore 1 km ensemble, puis ils tombent nez à nez avec un énorme tas d'or. L'israélien se précipite, se penche en avant... ... et le grec disparaît.
Deux belges sont perdus depuis plusieurs jours dans le Sahara. Ils sont assoiffés.
Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
Alphonse 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l’homme lui remet le flacon; vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. Eh, bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite sans succès, avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite, puis la gauche, toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents, toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...Le médecin choqué l'interrompt... Vous avez même demandé l'aide de la voisine?...Eh! oui docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon!...
Un retraité a l’habitude, tous les matins, d’aller à la pêche au bord du petit lac à l'entrée du village. De l’autre côté, un autre pêcheur fait de même. Depuis dix ans, ils n’ont pas songé à s’adresser la parole, mais ils se sentent pourtant amis.
Une blonde entre dans une librairie et demande à la vendeuse qui, elle aussi, est blonde :
Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :
.........................................................................
Le journaliste rencontre un entrepreneur qui est devenu immensément riche...
C'est la guerre, dans la campagne française, l'armée se replie en grand désordre (on parle de débâcle!). Le soir arrive, des soldats cherchent un abri pour la nuit. Une grange est ouverte, la compagnie s'y précipite, mais la nuit est bien noire, on avance à tâtons. Un jeune grenadier bouscule un camarade. -Excuse-moi mon pote. Il entend alors une forte voix pleine de courroux, suis pas votre "pote", suis officier, Garde-à-vous! Le pauvre bidasse s'excuse et tâte les épaulettes -Pardon mon lieutenant, fait si noir ici. -Suis pas lieutenant répond la voix! De nouveau, le jeune militaire recherche les épaulettes. -Heu,! Pardon mon capitaine. -Suis pas capitaine non plus nom de D... Vous m'ferez dix jours, je suis colonel mon p'tit gars. Notre deuxième classe est bien désappointé et répond fort surpris : -Eh ben ça alors, j'imaginais pas qu'on avait déjà reculé autant!!
Marcel et René vont fêter leurs 80 ans au bistrot du village. Ils picolent dur et font la fermeture complètement bourrés.
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l’armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l’improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. Et c’est ainsi que l’amant et le fils font connaissance. – le fils : fait sombre ici. Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l’armoire en compagnie de l’amant de sa mère. – le fils : fait sombre ici. Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. – le fils : je peux pas, j’ai tout vendu. Le père amène son fils à l’église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. – le fils : fait sombre ici. |
| |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h.
Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
" A 19 " alors je vais à 19...
Un marin rentre à la maison après six mois en mer. Bien entendu, le couple se lance dans une partie de jambes en l'air...
Le père, rassemble sa progéniture. - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !!! - C'est quoi la pension complète ? demande le plus jeune. - La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres. Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ???? - Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif. - Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père ? - Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors !!!
Une fille passe une soirée à picoler au point de ne plus trop maîtriser ses actes, en rentrant chez elle, elle finit dans un pré, affalée sous les pis d'une vache et, dans un moment de lucidité dit: - Y a bien un d'ces messieurs qui sera assez aimable pour me ramener chez moi ?
Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation.
Les hommes ne sont pas sourds, ils ont une ouïe sélective, cela s'appelle le syndrome ontologique. La preuve ci-dessous... Le syndrome ontologique ... L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.
L' père Victor est allé en ville voir l' Docteur - Voilà docteur, chuis ben embêté, dit-il , à moûn âge y en a beaucoup qui vous demand' raient du Viagra. Moi j' en ai point b'soin, j'ai la zigounette encore ben vaillante, seulement voilà, à chaque fois qu'elle s'met au garde à vous, chuis dans les champs, l'temps de r'tourner à la ferme voilà quelle r'garde à nouveau mes bottes. Le médecin hoche la tête d'un air grave. - Vous n'auriez pas des fois un truc pour z'y maintenir la tête haute jusqu'à la ferme ?lui demande Victor. - J' ai bien une idée, dit le toubib, lorsque vous irez aux champs, emportez votre fusil et dites à votre femme que lorsqu'elle entendra tirer en l'air qu'elle coure vous rejoindre. - Tirer en l'air pour tirer un coup ? En v'la une idée qu'elle est pas mauvaise ! Quelque temps plus tard v'là t'y pas que l'Victor débarque dans le cabinet du docteur. - J'viens vous voir, rapport au fusil ! - Oh ! ça eu marché, fait l'Victor, mais ça n'marche plus. Pendant tout l' été j' tirais en l' air... la Sylvette rappliquait en courant et hop ! j'la bouriaudais dans les broussailles ! - Oui, et alors, demande le médecin, où est le problème ? - Ben... d'puis l'ouverture d'la chasse, j'la vois plus !
Trois ingénieurs font une ballade en voiture : Il y a un électricien, un chimiste et un programmeur de chez Microsoft. Ils devisent joyeusement, lorsque leur voiture tombe en panne. Ne connaissant rien à la mécanique, chacun y va de son commentaire. L’électricien pense que ce doit être un problème électrique et qu’il serait bon de vérifier les contacts. Le chimiste suggère que l’essence s’est peut-être émulsifiée et qu’il faudrait sûrement vidanger. L’ingénieur Microsoft, qui ne connaît rien à rien propose : |
Le grand-père de 95 ans vient de décéder. |
- Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux. |
|
Michel est excédé ; il vient voir Henri le fermier voisin et il lui dit : -Henri, ton coq commence à me les briser menues ! Qu’'il chante à l'’aube, bon, c’est normal, tous les coqs font ça. Ensuite il chante à midi… Bon, ça va encore. Après ça il chante en plein après-midi…. Là je commence à en avoir marre… Et il remet ça au coucher du soleil ; il est dingue ce coq ! Et alors le bouquet final, le voilà qui chante en pleine nuit ! Tu dois faire quelque chose.… Il emmerde tout l’'monde ! Je sais, répond Henri…, j’'y peux rien… Il s’'est converti à l'’islam et depuis il chante cinq fois par jour ! Ah! Le con !
Un monsieur âgé a un sérieux problème. Il est complètement sourd depuis plusieurs années. Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme. Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit : - Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ! - Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament...
Dans un brouillard à couper au couteau, avec une visibilité quasiment nulle, un automobiliste heurte un autre véhicule. Il descend et dit au conducteur : – Je suis désolé, mais vous êtes dans votre tort. Je venais de droite |
| |
![]() ![]() ![]()
Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d’uriner. Elles passent devant un cimetière et l’une suggère qu’elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n’a rien pour s’essuyer décide de quitter son slip, de l’utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Puis elles rentrent à la maison. Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
Pendant le cours de géographie, l'institutrice demande à Toto : Millesime 2012 du Petit Robert De nouvelles définitions viennent d'apparaître dans la dernière édition du fameux dictionnaire :
C'est Placido Domingo qui rencontre Luciano Pavarotti... Un gars court comme un dingue dans la ville...
C'est un vieux dans son lit de mort et sa femme qui le veille. Il passe, ils le savent, sa dernière nuit...
Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une informaticienne en pantalon? …................................................................................................................................................... C'est un type qui dit à un de ces copains :
C'est la Fernande qui va s'marier.
- Son quoi !?
- Ah oui, et alors ?
Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!
à faire pipi !
|
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. |
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. |
Quand il entre dans la maison, c’est encore pire : |
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface. Il y a du sable sur le carrelage, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. |
Elle se retourne en souriant et lui demande : |
– Comment était ta journée ? Elle lui répond souriante….
Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit : Ma femme qui est très vive d'esprit m'a dit : Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de ta crise de la soixantaine...
Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau.
Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ?
- Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique !
C'est un noir en train de mourir de soif dans un désert. Tout à coup, il trouve une lampe, il la frotte, un génie en sort et lui demande de faire 3 voeux.
Le noir voudrait avoir de l'eau, être blanc et voir plein de fesses.
C'est alors que le génie le transforme en WC. |
| |
![]() ![]() ![]() Un concurrent du Paris-Dakar tombe en panne avec sa voiture dans le désert. Il a beau chercher la panne, il ne trouve pas. Il est seul. Tout à coup, un cheval se trouve à côte de lui.
C'est un Belge qui, au temps de Jules César, a été condamné au cirque. Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion .
C'est l'histoire d'une jeune épouse qui tombe éperdument amoureuse de son dentiste.
La lettre
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Ta fille qui t’aime. PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit….
J’ai donné ta lettre à ta mère. Lorsque j’ai expliqué à nos avocats ce qui s’était passé, ils m’ont recommandé de te répudier. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n’essaie pas d’utiliser notre carte de crédit car nous l’avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l’argent qu’il y avait dessus nous allons l’utiliser pour le traitement de ta mère). N’essaie pas de nous appeler pour demander de l’argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile. Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu’il te regardait par la fenêtre quand tu t’habillais). Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n’allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique. Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d’aller voir Paulo. C’est quelqu’un que j’ai connu à l’armée, je ne sais pas bien ce qu’il fait… mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m’a dit qu’une fille comme toi n’aurait aucun mal à vivre de ses charmes, et qu’il pourrait t’aider. Enfin j’espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie. L’homme que tu appelais Papa. PS : Ma chérie c’est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé à cause de ton mauvais bulletin scolaire et de ta petite blague.
Deux amies discutent : - Alors, ta soirée d'hier, bien ?
Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !
baisé et je me suis endormi. Et toi ?
rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps-là, l'autre n'a pas arrêté de parler...
Une prof demande à son élève...
Une jeune femme, encore étudiante, veut annoncer à ses parents qu'elle est lesbienne.
Samedi soir Ginette est allée à un bal costumé. Le lundi matin au bureau, sa copine s’empresse de lui demander : – Alors c’était bien cette soirée ? – Oh, c’était super! j’ai dansé avec un mec génial qui était déguisé en Adam ! – En Adam ? et alors ? – Eh bien, maintenant, je sais ce que ça veut dire « Etre dur de la feuille » !
La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre, un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route
Une institutrice demande à un élève :
- Non. Je veux qu'elle vienne la nuit et disparaisse le matin.
Cendrillon a 75 ans. Après une vie heureuse avec son mari, le prince maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans un fauteuil à bascule à observer le monde avec son chat Bob sur ses genoux. |
| |
![]() C'est un couple en train de faire l'amour.
Bravo Pépé ! Tu as bien compris l’informatique....
On fêtait le départ en retraite du Père Gauthier par un souper d’adieu offert à la paroisse. Un homme politique, membre du comité d’organisation, était invité et devait faire un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de prononcer quelques paroles pour passer le temps : – La première impression que j’ai eu de notre paroisse je l’ai eue avec la première confession que j’ai eu à écouter. J’ai alors pensé que l’évêque m’avait envoyé dans un lieu terrible lorsque que cette première personne à confesser m’avoua avoir volé un téléviseur, volé de l’argent à son père, volé aussi l’entreprise pour laquelle elle travaillait, sans parler de ses relations sexuelles avec l’épouse de son patron. Parfois également il s’adonnait au trafic de stupéfiants. J’étais atterré, mais avec le temps, je rencontrais d’autres gens et je m’aperçus que tout le monde n’était pas comme ça. J’ai alors vu une paroisse remplie de gens responsables et ayant la foi. Et c’est pourquoi j’ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce. A cet instant arrive l’élu qui prend la parole en s’excusant de son retard : – Jamais je n’oublierai le premier jour de l’arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, figurez-vous que j’ai eu l’honneur d’être le premier à me confesser à lui !…
Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu.
L’homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion: « OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n’importe où et n’importe quand, change mon urine en vodka jusqu’à la fin de mes jours ! » Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s’aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l’apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui -même. Ça marche…
Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. D’abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c’est la meilleure vodka qu’elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d’affilée et se jurent de remettre ça le soir-même. En revenant du travail, l’homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d’attention lui dit: « Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre ! » L’homme réplique: « Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille… »
Deux mecs discutent au bar :
Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leurs caddies.
C'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
Un français, un belge et un américain sont devant une piscine magique. L'américain court et saute en criant : De L'Or!!! Et il retombe dans une montagne d'or. Le français court, prend un élan, saute et cri : Des FEMMES!!! Et il retombe entouré de millions de femmes. Le belge court comme un défoncé, il court tellement vite qu'il s'accroche dans une pierre et crie : Ahhhh MERDE!!!
Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux. Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles:
C’est l’équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l’avion , le commandant de bord n’arrête pas de sentir l’avion bouger dans tous les sens, il appelle l’hôtesse : Qu’est-ce qu’il se passe derrière? - Oh rien ! C’est l’équipe qui s’entraîne … - Faites ce que vous voulez , il faut que ça s’arrête .. L’hôtesse s’en va… au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l’hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? - Je leur ai dit d’aller jouer dehors …
Pierre et Paul discutent. Pierre : – Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis ? Paul : – Non ! Pierre : – On est copains ? Paul : – Non ! Pierre : – On est ennemis ? Paul : – Non ! Pierre : – On est quoi alors ? Paul : – On est quitte !
Ernest-Antoine et Hannibal sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait. - Bonjour ! re-dit la petite crotte. - Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dit bonjour ! Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes. Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalalalalala..." Alors la petite crotte dit à la pomme: |
| |
![]() Ya des jours où ça veut pas. 2ème essai |
| |
![]() ![]() ![]() ![]()
Joseph et Louis sont tous deux agriculteurs. Tout le village sait que Louis est socialiste. Un jour, ils se croisent dans les champs et engagent ensemble une petite conversation sur la météo, les cultures et les bêtes…. Tout à coup, Joseph dit à Louis J'peux t’poser une question ? T'es socialiste, mais qu'est-ça peut ben vouloir dire être socialiste ? - Je vais t'expliquer ça en vitesse répond Louis. Les socialistes sont pour une redistribution équitable. - Redistribution équitable, qu'est-ce que tu me racontes là ? demande alors Joseph. - Eh bien, je vais te donner un exemple, répond Louis. Tu possèdes deux ânes, je le sais. Moi, je n'en ai pas. Le socialisme suggère que tu me donnes un de tes deux ânes. Ainsi, nous en aurons un chacun. Cà c'est de la redistribution et ce serait donc mieux pour tout le monde. Qu'en penses-tu ?... Rejoins-nous. - Eh bien, en voilà une théorie ! dit Joseph, il faut que j' y réfléchisse. Sur ce, il retourne à la maison pour prendre son repas de midi. A table, il dit alors à sa femme : - Germaine, j'ai parlé ce matin avec Louis. J'pense que j'vais aussi devenir socialiste - Socialiste ? demande Germaine, qu' est-ce que c' est ? - Ben, c'est quand on a deux ânes et que Louis n'en a point. Si j' lui en donne un, eh bin, on en a un chacun. C'est ça la redistribution équitable et c' est bon pour tout le monde, répond Joseph. - Bouh, c' est ben compliqué tout ça, lui répond Germaine, j' vais y réfléchir. Après quelques minutes, Germaine reprend : - Dis, Joseph, notre Louis…, il a ben 2 vaches. Et nous, on n'en a point. Si on lui donne un âne, y peut bien nous donner une vache. Qu' est-ce t' en penses… ? - Nom de Dieu, c'est bin vrai ça !... lui répond Joseph. Et il s'en retourne voir Louis. - Dis, Louis, j'ai discuté avec Germaine. On veut ben devenir socialiste, mais elle dit qu't'as deux vaches. Si on t' donne un de nos ânes, tu nous donnerais bien une de tes vaches ? Louis le regarde quelque peu surpris et lui répond : - Joseph, ou bien je n' ai pas bien expliqué, ou bien tu ne m'as pas bien compris, mais le socialisme ça ne marche qu’ avec les ânes !!! ..........
Une petite fille à sa mère:
Un mathématicien qui est devenu homme d'affaires envoie une télécopie à sa femme:
Voici une lettre d'une dame de 86 ans qui a pété les plombs avec sa banque. Sa réponse est intellectuellement savoureuse, et vaut le coup d'être connue.
Problèmes de PC !!!
Deux blondes discutent :
|
| |
![]()
Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il aperçoit une maison.
Fascinant : l'intelligence des enfants.
Voici 6 raisons pourquoi il ne faut pas faire d'erreurs avec les enfants:
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeure dit aux élèves : - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean, comment dirais-tu ? - Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais " Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner "...
J’étais au bar, hier, quand j’ai réalisé qu’il fallait désespérément que je soulage mon ventre enflé. La musique étant très forte, j’ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir réellement mieux. Tout en finissant ma bière j’ai remarqué que tout le monde me regardait. Je pris un air le plus innocent possible pensant peut-être qu’ils avaient senti une odeur désagréable venant de ma direction, mais bon personne ne pouvait vraiment dire qui était l’empoisonneur… Puis soudain, je me suis souvenu que j’écoutais mon Ipod….
À VOLEURS, VOLEURS ET DEMI ! L’une des femmes est allongée sur le sol dans une pose provocante. Alors qu’ils fuient la banque, le plus jeune voleur, diplômé universitaire, dit au plus vieux, Après le braquage, le directeur de la banque dit à son comptable : Le lendemain, on apprend par les infos que le montant volé à la banque est de trois millions d'euros. Moralité :
Une femme rentre chez elle et dit à son mari :
........................................................................................................ Deux blondes se rencontrent. L'une d'entre elle lui raconte sa journée, elle dit :
Lors d'une réunion de la petite mafia de Montréal le parrain du groupe s'adresse à Tony un jeune blanc bec Italien.
Un père mafioso s'adresse à ses trois fils: |
| |
![]()
Une jeune femme qui roule dans sa première voiture depuis quelques semaines, arrive en retard, un matin, à son bureau, avec un bras dans le plâtre.
Dans un pays du Tiers-Monde, un missionnaire dit:
En Février, il y a 2 fêtes.
Conchita voulait une augmentation.
C’est un grand-père qui emmène son petit-fils à la pêche. Mais toutes les 5 minutes : Au bout d’un moment, le papy en a marre, et ne pense qu’a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit-fils : Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c’est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou… Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche. Au bout d’un moment, le petit-fils revient vers lui: Le grand-père : – Ah ! ben oui, c’est bien mon petit… Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse :
Dans une classe de 5ème, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère.
C'est un homme qui entre chez lui le 1er novembre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit: - Qu'est-ce que tu fais là ! Il répond niaiseusement: - Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints ! Ha ! Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse le slip et lui donne un petit bizou sur le zizi. Son mari lui dit: - Qu'est-ce que tu fais là ? Et sa femme: - Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ?
Le grand patron du service d'ophtalmologie d'un grand hôpital prend sa retraite. Lors de son pot d'adieu, ses collègues lui offrent un grand tableau moderne représentant un oeil immense. - Heureusement que je ne suis pas gynécologue, dit le patron tout bas.
Le bonheur est dans le pré ! Vive la campagne !
Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.
Un homme meurt puis se retrouve face à Saint Pierre. Ce dernier lui dit :
Un type entre dans un bar et se dirige vers le barman. Il lui dit :
Un mari, en colère, appelle la réception de l’hôtel : |
| |
![]()
Deux Indiens et François Hollande marchent dans les bois.
Un locataire décide de refaire son appartement. Il commence à prendre les mesures pour savoir combien de rouleaux de papier-peint acheter, mais il s’y perd. Et tout à coup, il se souvient que son voisin du dessus, qui a exactement le même appartement, a refait le sien trois mois plus tôt. Il monte le voir et lui demande : Alors il achète vingt-huit rouleaux, et il colle son papier. Mais, quand l’appartement est terminé, il lui reste six rouleaux. Il remonte chez son voisin et lui dit :
Transcription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large de Terre-Neuve.
… Brusquement le pilote pousse un cri et meurt… Frénétiquement elle lance un appel de détresse … -“ May Day ! May Day ! May Day !! A l’aide ! Help ! Au secours !!!! Venez m’aider ! May Day !! Mon pilote vient d’avoir une attaque, il est inconscient, je crois qu’il est mort et je ne sais pas piloter ! Au Secours !! S’il vous plaît, aidez-moi !!!!!” Presque aussitôt elle entend une voix dans la radio : – Ici la tour de contrôle. J’ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manœuvres à suivre pour vous sortir de là … Ne vous inquiétez pas, j’ai une grande expérience dans ce genre de situation… Maintenant détendez-vous. Tout va bien se passer. Donnez-moi votre hauteur et votre position … Elle répond : – Je fais 1m70 et je suis assise sur le siège. – OK dit la voix de la tour, répétez après moi … “ Notre père qui êtes aux cieux …”
Un gars rentre d'une fête en voiture, bourré comme un coing. Un gendarme l'arrête et lui dit: - Et merde... Si je vous donne 10 EUR vous me laissez partir ? - Non ! - Ok, alors 20 EUR ? - C'est d'accord. Allez-y mais doucement et soyez prudent. Le gars repart et 2 minutes plus tard, il retombe sur un gendarme qui lui dit: - Test d'alcoolémie. Le gars: - Oh non, pas encore... Avec 10 EUR vous me laissez partir ? - Non ! - Bon, alors 20 EUR ? - C'est d'accord. Allez-y mais doucement et soyez prudent . 2 minutes plus tard, le gars tombe une nouvelle fois sur un gendarme. Le gars gémit : - Oh non, encore un putain de test d'alcoolémie.. Écoutez, est-ce que pour 50 EUR vous me laisseriez partir ? - Non ! Donnez-moi 100 EUR et je vous laisse partir. Le gars s'exclame: - 100 EUR ! Mais c'est de l'arnaque, les autres gendarmes ne m'ont demandé que 20 EUR ! Le gendarme sourit et réplique : - Oui, mais cette fois, en plus, je vous explique comment sortir du rond-point !
Un motard fonçait sur sa Kawasaki à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.
C'est un bouledogue, qui, chemin faisant, aperçoit une magnifique bouledoguesse. Malheureusement pour lui, cette dernière se trouve être prisonnière de ses maîtres, par-delà le grillage du jardin.
Une colonie de fourmis se faisait régulièrement marcher dessus par un troupeau éléphants. Un jour, les fourmis décident de se faire justice. Alors que passe le troupeau d'éléphants, l'un des leurs est resté en arrière. Les fourmis passent à l'attaque, grimpent sur lui et le piquent de toute part. Se sentant chatouillé, l'éléphant se secoue violemment et les fourmis se retrouvent toutes à terre. Toutes sauf une, vaillamment accrochée au cou du mastodonte pour ne pas tomber. À terre, les autres fourmis lui crient alors à tue-tête : « Vas-y ! Étrangle-le ! Étrangle-le ! »
C'est un gars sur son lit de mort.
Paul offre une paire de gants comme cadeau d'anniversaire à Monique, sa fiancée. C'est romantique. |
| |||
![]()
Les vacances de la Toussaint sont terminées, il est temps de reprendre le chemin de l’école. – Jacques, réveilles toi !
Un paysan va sur la tombe de sa femme pour la fête de la Toussaint. – Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux… À ce moment-là un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie :
Lors d’une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d’épinard, mais sans ouvre-boîtes. Vingt-quatre heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s’ouvrent…. Dans la première pièce, l’ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique: Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d’épinards. Il explique: Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d’épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes : « Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte… »
Deux hommes islamiques très croyants se promènent dans le désert.
Un homme meurt. Comme il avait décidé de se faire incinérer, on le place dans un cercueil et puis, au feu. Le cercueil brûle, mais pas le corps du bonhomme.
Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s'approche et lui dit :
Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière... - Réfléchis bien... Des femmes comme ça, c'est dur à trouver...
Un perroquet avale par erreur un cachet de viagra.
Son propriétaire, affolé décide de mettre son perroquet au congélateur, histoire de faire redescendre la pression.
Une heure après, le maître ouvre le congélateur.
Il trouve son perroquet en sueur et essoufflé.
Surpris et étonné, il lui demande ce qui se passe...et le perroquet lui répond:
- " Si tu crois que c'est facile d'écarter les cuisses d'une poule congelée !!! "
Un homme de style élégant, sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc .... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbe Le riche *: Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?* Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!* Le riche* : Ah bon ? Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre* : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et, enfin … Le riche *: mais, c'est évident, venez avec votre famille !* Le pauvre *: Oh alors, ça, c'est gentil ! Mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!* Le riche* : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !* Le pauvre* : Z' êtes sûr, parce qu'y a aussi mes 2 sœurs et mes beaux-frères, on est nombreux ...* Le riche *: Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !
Un mec cagoulé, kalachnikov à la main, monte dans un bus de la STIB à Molenbeek et hurle : " Celui qui bouge, je le bute !!!" Un arabe au fond du bus répond : "Tu m'as fait peur, Rachid, je pensais que c'était le contrôleur !!!"...
LE TÉLÉPHONE SONNE AU MILIEU DE LA NUIT...LE MARI DIT : "SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT" SON ÉPOUSE RÉPOND AU TÉLÉPHONE : "IL EST A LA MAISON !" LE MARI DIT : "QU'EST-CE QUI TE PREND ?" L'ÉPOUSE RÉPOND EN RACCROCHANT L'APPAREIL : "C'ÉTAIT POUR MOI"
Yvette demande une audience à Dieu.
Quelques blagues pour se remonter le moral
Encore aujourd’hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l’ont fait disparaître aujourd’hui, comme vous pouvez le constater ici : 7 Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques : Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au septième, il annonça: Et là, de nombreuses voix s’élevèrent parmi le peuple lui criant :
| |||
|
|
| |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est une heure du matin. Sur une grande place parisienne où se
Un type arrive aux urgences après un accident de moto.
Quand il sort du coma, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer.
Je commence par la mauvaise, j'ai dû vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ?
Un parrain de la mafia découvre que son comptable, Guido, lui a volé 10,000,000. $. Son comptable est sourd et muet.
Un policier intercepte une voiture. Il s'approche du véhicule et remarque qu'il y a cinq blondes assises à l'avant de la voiture et une seule à l'arrière. La conductrice blonde descend la fenêtre et demande : - Oui monsieur l'agent, qu'y a-t-il ? - Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes cinq à l'avant et que la dame est seule derrière. Vexée, la blonde assise à l'arrière crie : - Ben quoi !!! Vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant...!!!
Deux hommes sont dans un bar et discutent - Où est-ce que tu es né ? - A Tours - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ? - Celle du Beffroi... - Moi aussi ! Et quel jour ? - Le 5 octobre 1975... - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue ! Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman : - Alors Jimmy, quoi de neuf ? - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés....!!!!
C’est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. À ce moment-là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit : « Mon enfant, j’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas un pêché, c’est simplement une erreur. »…
Après deux ans de mariage, la femme demande à son mari...
Un petit garçon est étendu sur le sable avec son père sur une plage de nudistes. Il regarde les gens pendant un moment et tout à coup il demande à son père :
On vient d'apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse d'école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin. La maîtresse prend la parole : - Eh bien alors Toto, il n'y a pas de morale à ton histoire de Zorro?! Toto répond : - Si M'dame, la morale, c'est qu'il faut pas faire chier Zorro!"
Un homme se présente au cinéma avec un poulet sous le bras. Il demande 2 billets.
Une petite fille va voir sa maman et lui dit : - Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés !
- Non ma chérie... ça c'est pour avoir des bijoux !
- Un jour un voleur entre par effraction. Il allume sa lampe de poche et regarde autour de lui afin de voir s'il y a des objets de valeurs. Il entend alors dans le noir une voix lui disant |
| |
![]() ![]() ![]() ![]() Trois touristes visitent le désert accompagne d'un guide. Sur le chemin, ils voient un bâtiment. Le guide leur dit que c'est un couvent de bonnes soeurs mais il ne faut pas y aller, c'est dangereux, elles n'acceptent pas les hommes. Ils continuent leur chemin quand une tempête de sable surgit.
Quatre amis s’en sortaient vraiment bien pendant leurs cours : ils ont obtenu les notes maximales (ou presque) à leurs devoirs à la maison et aux partiels. Alors, au moment de l’examen final, ils décident de ne pas étudier le week-end qui précède, mais
(La réponse est éliminatoire si elle est différente des trois autres).
Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. Alors fais ceci :
Une vieille dame dit à son mari :
Quatre femmes prennent le café ensemble :
Quelle différence y a-t-il entre une fille/femme âgée de 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68 et 78 ans ? - 78 ans : Quelle histoire ? Quel lit ? Qui êtes-vous ?
3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel.
Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste : – Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ? Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s’approche du conducteur :
Le médecin demande à une patiente de se déshabiller. La jeune femme proteste: ======================================================================== Un type est invité à dîner chez des amis: ======================================================================== Une mère rappelle à sa grande fille: |
| Répondre en mode Web | • | Répondre à expéditeur | • | Répondre à groupe | • | Nouvelle discussion | • | Toute la discussion (405) |
| |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence:
Un homme de 75 ans va voir son médecin pour une analyse de spermatozoïdes. Son médecin lui donne un petit bocal et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Un français, un belge et un américain sont devant une piscine magique. L'américain court et saute en criant : De L'Or!!! Et il retombe dans une montagne d'or. Le français court, prend un élan, saute et crie: Des FEMMES!!! Et il retombe entourer de millions de femmes. Le belge court comme un défoncé, il court tellement vite qu'il s'accroche dans une pierre et crie : Ahhhh MERDE!!!
|
Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux. Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles: |
- Alors, dis-moi comment ça s'est passé? Elle est bonne? |
- Ouais t'avais raison ta femme est bien meilleure !
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme: - Chéri... ce paysage me laisse sans voix.. ! Le mari: - Parfait, nous campons ici ! =================================================================================
Une patiente, à son médecin: - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas ! =================================================================================
Une dame essaie de dresser son jeune chiot. ================================================================================= Un couple se dispute: - Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein ! =================================================================================
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? ==================================================================================
Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ? ==================================================================================
Le mari demande a sa femme: - Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ? La femme répond toute orgueilleuse: - Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais éveillée! ==================================================================================
La différence entre le courage et le culot: Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t’attend avec un balai en main et lui demander: -T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? ==================================================================================
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire: - T'énerve pas, c'est ton tour ! ==================================================================================
Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman, le petit David demande, tandis que se succèdent les éclairs: - On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ?
==================================================================================
Un motard dur à cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter du haut d'un pont. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?" |
| |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
Deux amis discutent ensemble, ils ne se sont plus vus depuis un bout de temps:
- J'ai entendu que tu t'es remarié.
- Oui, c'est ma quatrième fois.
Un africain rencontre un médecin blanc... L'africain : “C'est quoi exactement le Viagra ?” Le médecin : “Ce sont des pilules qui vous font faire l'amour 10 fois par jour...” L’africain : “Aaah ! C'est un calmant...”
Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs. - Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres. - Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien...
2 secrétaires discutent : - Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première. En plus il s'habille bien... - Et vite... fait l'autre
Un couple arrive dans un hôtel.Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur : - Avez-vous besoin de quelque chose ? - Non merci. - Et pour votre femme ? - Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre...
Un homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans l'après-midi. C'est son petit garçon qui répond : - Bonjour papa. - Bonjour mon chéri. Passe-moi ta maman. - Elle est couchée dans sa chambre. - Elle est malade ? - Je ne sais pas. Il y a un monsieur qui est venu la voir. - Le docteur ? - Non papa, je crois que c'est un malade. - Ah bon ? Pourquoi ?- Il s'est couché avec elle.
Elle est horrible celle-là... mais je vous la raconte quand même ! C'est un bus d'handicapés qui roule et les handicapés chantent au chauffeur : - "Ami chauffeur, ami chauffeur, si t'es champiooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon. "Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 110. Et les handicapés reprennent : - "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon. "Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 130. Et les handicapés reprennent : - "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon. "Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 150, et PAF !L'accident. Le chauffeur est gravement accidenté. Alors les handicapés chantent : - "Il est des nôôôôôtreees..."
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... Elle : vas-y sauvagement ! Lui : Oui, Oui ! Elle : continue ! Continue ! Lui : Oui, Oui ! Elle : ne soit pas timide. Lui : Oui ! Oui ! Elle : montre que tu es un homme ! Lui : Oui ! Oui ! Elle : dis-moi des choses sales ! Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole.
Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle lui suggère de faire un 69 pour commencer.
– Qu’est-ce que c’est que ça, demande le garçon ?
La fille, constatant l’inexpérience du garçon, lui répond:
– Sans rien n’y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte.
Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante.
– Le copain tousse, manque de s’étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas.
– Ils se remettent en position d’attaque, et au moment de s’y mettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond.
Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller.
– Qu’est-ce qu’y t’arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ? Demande la fille.
Et il lui répond:
Un médecin a une aventure extra-conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un matin qu'elle est enceinte.
Une jeune mariée sanglote dans les bras de sa mère : - Tu sais maman, il n’est pas si méchant. Quand je lui ai dit que je retournais chez ma mère, il m’a appelé un taxi et il a même réglé la course d’avance.
– C’est ta voiture ? - Oui et non. - Comment ça ? - Pour les courses, c’est celle de ma femme, pour aller en boite, celle de ma fille et, pour le football, c’est celle de mon fils. Pour le plein d’essence, c’est la mienne !...
Une femme dit à son mari : - As-tu remarqué ? Chaque fois que nous allons chez ma mère à l’improviste, elle n’est pas chez elle ! Comment expliques-tu ça ?
- La chance, ma chérie, tout simplement !
Une femme arrive au paradis. Saint-Pierre l’interroge : - Pensez-vous avoir bien mérité le paradis ?
- Oui. J’ai été une bonne épouse pendant 40 ans et bien élevé mes 6 enfants. - Entrez, chère Madame ! Alors que Saint-Pierre va fermer la porte, un homme se présente : - Saint-Pierre, j’ai entendu ce que vous venez de dire à cette dame. Moi, j’ai été marié 4 fois… Saint-Pierre l’interrompt sèchement : - Pas question d’entrer ! Ici, on reçoit les martyrs, pas les idiots !
Deux grands scientifiques veulent savoir ce qui se trouve dans le cerveau d'une brune, d'une rousse et d'une blonde. Ils ouvrent le crâne de la brune. Ils y découvrent un cerveau tout à fait normal, contenant toutes les informations voulues. Ils ouvrent le crâne de la rousse. Le résultat est identique. Jusqu'à présent ils sont satisfaits des résultats. Le tour de la blonde arrive. Ils ouvrent le crâne. Stupeur, en lieu et place du cerveau, ils ne découvrent qu'un fil tendu. Après mures réflexions ils supposent qu'il s'agit de la synthèse de ce que la brune et la rousse possédent. Après des hésitations ils décident de couper ce fil pour vérifier ce qu'il y a à l'intérieur. Ils coupent le fil et les deux oreilles de la blonde tombent.
Une femme n'ayant connu que des problèmes dans la vie décide d'entrer dans les ordres.
DEUX MOTS tous les dix ans.
"Nourriture froide"
"Vous quitte"
Le patron d'une boutique de prêt-à-porter revenait d'un voyage d'affaires. Entrant dans son magasin, il s'aperçut que son vendeur avait un épais bandage à la main. Il demanda :
|
| |
![]() ![]() ![]() ![]() Un papa rentre à la maison avec sa petite fille qu'il vient tout juste de prendre à l'école. La petite fille lui dit:
Ce sont deux bergers basques qui discutent.
Un monastère attend la visite du pape. Pour préparer la venue de sa sainteté, un archevêque visite le monastère pour vérifier la culture du personnel.
Dans un village deux hommes s'appellent Francis. Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Francis, le chauffeur de taxi, passe en premier. " Très bien, mon fils, tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine. Tu peux entrer." Quand passe l'autre Francis, Dieu lui dit : "Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et à un bâton en chêne". Le prêtre est surpris: " Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Francis, le prêtre !" "Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin." "Non !... Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Francis, il vivait dans mon village. C'était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il provoquait des accrochages tous les jours et roulait comme un dingue Alors que moi j'ai passé 50 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Et Dieu de lui répondre : "Non, mon fils, il n'y a aucune erreur. Nous faisons depuis peu des évaluations et des bilans." "Ah ?...Comment ?... Je ne comprends pas". "Oui, nous travaillons au résultat et avec des objectifs. Durant ces 25 dernières années, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient... Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait !"
Une entreprise décide de changer le style de gestion et engage un nouveau directeur général. Ce dernier est déterminé à procéder à des changements pour rendre l’entreprise plus productive. Le premier jour, il fait une inspection de l’entreprise, accompagné de ses principaux collaborateurs. Il constate que tout le monde est en train de travailler sauf un jeune homme qui est appuyé contre le mur, les mains dans les poches. Le directeur voit là une opportunité pour faire comprendre aux travailleurs sa philosophie du travail. Il demande au jeune homme: Le directeur lui remet 600 euros en main et lui dit : Le jeune homme met l’argent en poche et exécute l’ordre du directeur. Le directeur, fier de lui, demande à un groupe de travailleurs :
Dans un magasin de chaussures, un client dit au vendeur : Le vendeur regarde ses pieds et lui dit :
Une blonde habitant Charleroi (Belgique) gagne un poisson dans une attraction foraine.
C’est l’histoire de deux prostitués qui discutent dans la rue.
L’une dit à l’autre :
Un ouvrier pose un tapis chez un client. Après avoir terminé l'installation, il prend une pause pour fumer une cigarette. Il ne trouve pas son paquet de cigarettes. Il retourne à l'intérieur et voit une bosse sous le tapis qu'il vient d'installer.
Après 50 ans de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour. Au ciel, elle retrouva son mari, et court vers lui en disant :
"Mon chéri, que c'est bon de te revoir ... ". Il lui répond : "Ne m’énerve pas Monique, le curé avait été très clair, "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" ! Alors casse-toi ... ! |
| |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est une portugaise qui se fait violer par un black ....
Un senior, enfin un homme d’âge mûr (comme certains d'entre nous, quoi...), pas vraiment en pleine forme (pas comme nous, en fait...), faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy. Il demanda au moniteur le plus proche: Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit :
Celle- la, elle est pas mignonne ? Pas de racisme et pourtant il y a de la couleur !!! Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc. Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose. Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé. L'artiste s'approche du couple : - Puis-je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau ! - En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir! - Ce ne sont pas des Africains, ce sont des mineurs de fond, et celui du milieu est rentré déjeuner chez lui !
Un émir souffrant d’une grave maladie cardiaque est venu se faire opérer à Paris par un spécialiste. L’opération est réussie et avant de repartir dans son pays, l’émir dit au chirurgien : Un mois plus tard, le chirurgien reçoit un télégramme de l’émir :
C’est un homme marié qui va à confesse … - Mon père, » dit-il, je m’accuse d'avoir PRESQUE trompé ma femme ! - Qu’entends-tu par PRESQUE ? - Hé bien voilà : avec une copine, on s'est déshabillés et on s'est frottés l'un contre l'autre. C'est tout. - Espèce de cochon ! Te frotter, c'est exactement comme si tu l'avais mise ! Tu me feras un chapelet complet et tu mettras 50 € dans le tronc des pauvres. Le gars s'en va dire son chapelet puis il se dirige vers le tronc des pauvres et s'apprête à sortir de l'église... Le curé l'appelle. - Dis-donc, tu n'as pas mis tes 50 € dans le tronc !!! - Non, mon père ! J'ai juste frotté le billet sur le tronc. - Vous m'avez dit que c'était pareil que de le mettre !!!
Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Ce matin, le petit village est en émoi… Imaginez donc, le Diable en personne est venu leur rendre visite ! Tout le village est donc rassemblé autour de l’église pour observer cette apparition démoniaque. Le curé aussi regarde, éberlué, le Démon. Alors, l’une de ses paroissiennes, ayant entendu la question, répond en rougissant et en baissant la tête :
Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière… |
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement |
– Réfléchis bien… Des femmes comme ça, c’est dur à trouver…
De bon matin un gamin est en train de faire pipi contre les volets bleus d’une maison tout en sifflotant . A ce moment-là le propriétaire ouvre sa fenêtre et surprend le gamin sur le fait. Le Monsieur en colère réprimande le petit et lui dit : Le petit sans se décontenancer lui répond :
Un chef d'entreprise est en train d'initier son fils unique qui n'est malheureusement pas une lumière au capitalisme: Réfléchis bien, pense à la devise de notre famille: Toujours plus loin, toujours plus fort!
Le docteur dit au patient:
Un homme habite le rez-de-chaussée d'une maison à deux niveaux. L'homme qui habite au-dessus de lui entre tous les soirs à 23h00 et fait tout un vacarme lorsqu'il enlève et lance ses grosses bottes de travail. Assez pour réveiller le gars d'en bas. Bang!
Un président de compagnie laisse sa voiture chez le concessionnaire Mercedes et prend l'autobus pour se rendre au bureau. Chose qu'il n'a pas fait depuis une vingtaine d`années.
C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles. Le premier fils dit :
- "Papa, t'as un vermicelle de collé sur la gueule."
Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure.
Le second fils s'exclame :
- "Il est vraiment chié, le vieux !"
Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale.
En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.
- "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien."
Et le petit garçon répond :
- "Ben, on n'sait jamais : t'es tellement con." |
| |
![]() ![]() ![]() ![]() Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit : - Non ! répond le voisin tout heureux
Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. |
|
|
- Mais pour être dans vos bras, voyons ! |
Aussitôt à la maison, je leur coupe la queue...
Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route : - Chérie, grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto" !
Ta femme est à la mer ?
Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme.
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant Eh bien, le week-end dernier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab' : Apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté. Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise. Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident. C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant. D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris... Et maintenant il est devant ma porte, et je ne sais plus quoi en faire.
Aux premiers jours de la création, il n'y avait que deux rejetons : Or, il advint qu'un beau matin de printemps,
Aujourd'hui, c'est la classe de catéchisme. La prof a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus, et pose la question suivante :
Un camion est immobilisé au feu rouge. Derrière, une blonde descend de son véhicule, frappe à la vitre du chauffeur et crie: «Je suis Peggy et vous perdez votre cargaison!»
Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette. Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette.
Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci.
C’est deux jeunes garçons qui sont dans un bal. Alors le premier (un petit malin) dit : Le petit malin y va et dit : L’autre se dit « c’est extraordinaire, je vais essayer ! », il avise une autre fille, s’approche et lui dit :
- Dis papa, qu'est-ce que c'est une fiancée ? - Une fiancée ? C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et que tu n'aies pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances ! - Ah ! C'est ça une fiancée... Mais je pourrais quand même jouer avec la sonnette ?
Intrigué par « Le Jardin des délices » qui est en fait le bordel de la ville, un petit garçon demande à son père : Le lendemain, en douce, le petit garçon casse sa tirelire et va sonner à la porte du « Jardin des délices ». Attendries, elles l’installent dans un petit salon et courent à la cuisine lui faire des crêpes. Le soir, le petit garçon dit à son père :
Superman survole New York un beau soir d'été, il est à l'affût d'une menace ou d'un quelconque danger, soudain il aperçoit sur le toit d'un gratte-ciel Superwoman complètement nue, allongée sur le dos et visiblement en plein extase.
Un Européen en voyage en Chine achète des lunettes révolutionnaires.
C’est un belge qui, au temps de Jules César, a été condamné au cirque.
Il se retrouve dans l’arène et on lâche un lion.
|
| |
![]() ![]() ![]()
- Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si ... son problème s'est aggravé. - Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde. - Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
A la porte du ciel, un type furieux se présente devant saint Pierre. - Eh bien ! Ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond Saint Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros… Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit : – oh vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame. – Un instant, madame pas si vite, dit le policier. D’où vient cet argent ? – oh non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Le policier ajoute en riant : Mais avant de continuer son chemin il lui demande : – Vous savez, dit la petite vieille, tout le monde ne paie pas…!!!
Lettre d'une maman blonde à son fils Cher fils,
Un prêtre avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes. On l'interrogea, à la fin de la messe: - Quelle a été votre impression de vous trouver ainsi, devant cinq cents personnes totalement dévêtues? - J’étais inquiet, avoua-t-il. - Pour quelle raison? - Je me demandais où les fidèles allaient trouver l'argent au moment de la quête.
Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L’évêque s’est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du célibat. L’évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s’attacher une petite clochette au bout de leur partie intime au moyen d’une ficelle toute fine. Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride… et l’on entend « Tingingling » L’évêque prend alors la parole : Pendant ce temps, la jeune fille qui s’était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivée à la petite culotte, on entend… « Tingingling » L’évêque reprend alors la parole : Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus suggestives devant le troisième candidat… Mais rien. Elle a beau même se frotter contre le corps de l’éphèbe. Mais aucune réaction… L’évêque est très satisfait et il dit :
Une femme part, sans son mari en vacances en Guadeloupe.
Par un soir de pleine lune, un homme traverse un bois pour rentrer chez lui. Au beau milieu du trajet, il tombe nez à nez avec un vampire qui - "T'as de la chance, ce soir, je suis de bonne humeur... Je vais te laisser choisir. Soit je te mords, soit je t'enfile !" - "Tu pourrais y mettre un peu du tien !" - "Ben oui, mais mets-toi à ma place, je ne suis pas un pédé !" |
| |
(Sur yahoo, si comme moi, vous entendez le son en double décalé, cliquez sur le haut-parleur en haut, à droite, pour supprimer un des sons)
Un vieux se désole de ne plus avoir d'érections.
Un copain lui dit : - Ah, ah ! fait le petit vieux avec malice, je vois que vous êtes au courant...!
C'est une belle fille, avec toutes les belles rondeurs aux bons endroits. Elle va se confesser et le curé ne peut s'empêcher de regarder ses formes et il en est tout émoustillé, il transpire, devient tout rouge et regrette profondément de ne pas avoir fait un autre métier. Une fois la confession terminée, il est pris de remords, va devant la croix et commence à prier :
J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.
C'est fort le calva ! Il appelle son petit garçon: - Il y a eu de la visite cet après-midi ? - Oui ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva ! - Mais le troisième verre, alors ? - C'est moi qui l'ai bu ! - Et tu ne t'es pas senti mal ? - Moi ça ne m'a rien fait, mais maman et le monsieur, ils ont dû aller se coucher !
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15 % du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune abrite au moins un enfant sage.
Un homme en voiture avec sa famille se fait arrêter par les flics.
Un couple est invité à une soirée de Carnaval à Dunkerque, mais juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle... Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Madame demande à son mari :
Une blonde désire passer à l'émission " Qui veut gagner des millions ".
Une femme sort de ses courses lorsqu'elle voit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Le tatoueur reprend son tatouage.
Un jeune homme accompagne son meilleur ami qui rend visite à sa grand-mère âgée. Dès l'arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite à l'évier de la cuisine. Celui-ci s'exécute et pendant qu'il est occupé, la petite dame invite l'ami en question à prendre un verre dans le salon. Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuètes posée sur la petite table du salon. Il commence goulûment à les avaler une par une, réalisant un peu trop tard qu'il a fini l'assiette. Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami : |
| |
|
Le père, divorcé depuis 15 ans, dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans :
qu'enfin c'est le dernier, et à ce moment-là, regarde bien sa tête ! père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille :
|
|
Une jeune femme mariée depuis deux mois arrive en pleurs chez sa mère : |
|
|
|
Un homme retrouve un de ses amis assis dans un fauteuil roulant pour handicapé. - Qu'est-ce qui t'est arrivé ? - Un accident de voiture. Les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie. |
|
Aux Urgences... Un homme est transporté aux urgences à l'hôpital avec les deux oreilles sérieusement brûlées. |
|
Dans un café parisien... Un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac. Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit : - Je m'en fous, je suis belge ! |
|
Deux grand-mères alsaciennes discutent... - Ma petite fille se marie la semaine prochaine ! |
|
Intéressée Deux copines discutent : - Et toi, c'est qui ton auteur préféré ? |
|
La vérité sort de la bouche des enfants Dans une classe de CM2, l'instituteur donne un cours sur la faune africaine. Il dit : - Le lion est le roi des animaux. Il ne craint qu'un seul animal. Lequel ? - La lionne. |
|
Délirante... Un médecin examine une vieille dame qui est en pleine agonie. - Ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ? - Depuis qu'on est mariés. |
|
Une vieille achète 2 perroquets mais elle ne sait pas quel est le mâle. |
|
Deux chiens chez le véto. |
|
Un grand antiquaire parcourt la campagne pour dénicher au meilleur prix des meubles ou des objets anciens. Il arrive dans une ferme et voit un petit chat qui boit son lait dans une écuelle qu’il identifie immédiatement comme datant de l’époque romaine. Une pure merveille ! Cachant du mieux possible son enthousiasme, il dit au paysan : Il sort deux billets de cent euros, les donne et ajoute nonchalamment : |
|
Albert Einstein faisait des conférences dans les universités américaines et, pour ses déplacements, avait toujours le même chauffeur. un scientifique profite des applaudissements qui saluent la fin de l'exposé pour s'approcher du maître. |
|
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches...
C'est un petit lapin de laboratoire qui parvient un jour à s'évader. Il arrive rapidement à une petite clairière non loin des bâtiments où il était séquestré, et il ne tarde pas à rencontrer des congénères sauvages. La conversation s'engage entre les lapins : Ils lui demandent : |
| |
|
- Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement?
Une femme est avec son amant quand elle entend une clé tourner dans la serrure.
Un monsieur âgé a un sérieux problème. Il est complètement sourd depuis plusieurs années. Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme. Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit : - Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien. L'homme répond : - Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament...
Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc. L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit : - Jos, j'ai 83 ans, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à marcher... Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? - Je me sens comme un nouveau-né ! - Vraiment, comme un nouveau-né ? - Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches culottes !
Un homme s'étonne auprès de son copain : - Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ? - Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre !
Le logement d’un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier : - Pourrais-je lui causer ! - Pour lui dire quoi ? - Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !
Deux hommes islamiques, très croyants, se promènent dans le désert. - Mohammed, lui dit Ahmed, dans le Coran il est écrit que ta femme doit marcher 20 pas derrière toi ! Et ta femme marche 10 pas devant toi ! - Je sais, lui répond Mohammed, mais à l'époque du Coran, il n'y avait pas encore de mines dans le désert...
Un catholique, un protestant, un musulman et un juif étaient en discussion pendant un dîner. Le catholique dit : - J'ai une grande fortune et j'achèterais bien la Citibank ! Le protestant dit : - Je suis très riche et j'achèterais bien la General Motors ! Le musulman dit : - Je suis un prince fabuleusement riche. Je vais acheter Microsoft ! Ensuite, ils attendent tous que le juif parle... Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de café, les regarde et dit avec désinvolture : - Je ne vends pas !
Un homme meurt. Comme il avait décidé de se faire incinérer, on le place dans un cercueil et puis au feu. |
Le cercueil brûle, mais pas le corps du bonhomme. On le place dans un autre cercueil et l'on recommence. Même chose, le cercueil brûle, mais pas le type. Et la veuve déclare : |
- Ça ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires.
Un mendiant fait la manche à la hauteur d'un feu rouge, une Mercédès s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur : - J'ai faim ! Le conducteur regarde sa montre et lui répond : - C'est normal, il est midi, moi aussi.
Trois filles (dont une blonde) travaillent dans le même bureau.
Leur patronne a pris l'habitude depuis quelques jours de partir à 15h pile. Les employées elles, partent à 17 h. Un jour, la plus hardie des 3 dit aux autres filles: "Et pourquoi on partirait pas à 15 h15 nous autres ? Elle ne revient jamais avant le lendemain, elle ne saura pas". Aussitôt dit, aussitôt fait. La première arrive chez elle, se jette sur son canapé et se relaxe. La deuxième va faire du shoping jusqu'à 17 h. La blonde arrive chez elle et entend des bruits étranges provenant de sa chambre à coucher.
Elle prend son courage à deux mains et s'y dirige, elle entrouvre la porte lentement et surprend sa patronne au lit avec son mari. Elle referme la porte aussitôt et disparait sans bruit.. Le lendemain, la patronne part à 15 h. A 15h15 , une des filles dit aux filles "OK, on peut y aller aussi". Les deux premières quittent leur bureau, mais la blonde travaille toujours. Tu ne viens pas? "Non, non pas moi, j'ai failli me faire chopper hier !!
Ce sont deux amis qui décident d’aller passer une semaine au ski. L’année dernière, ils étaient allés dans une super station et donc ils prennent la décision d’y retourner. Arrivés sur place et une fois l’installation faites, ils vont s’inscrire à l’école de ski.
Ce matin, j'étais assis sur un banc à côté d'un clochard, il me dit : |
| |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un docteur Anglais dit :
Pierre rencontre son ami jean qui lui demande comment il va. Pierre lui dit qu'il a très mal au coude et qu'il se rend chez le médecin.
Écoute, chez Leclerc il y a un comptoir pharmacie et un ordinateur qui fait des diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 5 euros . C'est plus rapide, plus fiable et moins cher que chez le docteur
Rentré chez lui, il veut en avoir le coeur net, et petit malin il prépare un échantillon d'eau du robinet dans lequel il mélange de l'urine de son chien, de sa femme et de sa fille et un peu de son sperme, histoire de rigoler (enfin ça le fait rire, lui).
Le lendemain il se rend au comptoir pharmacie chez Leclerc avec un sourire sardonique et dépose l'échantillon, 5 euros et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ceci : - Et arrêtez de vous masturber, sinon votre coude ne guérira jamais et votre femme aura toujours un amant. Merci de faire vos courses chez Leclerc....
P.S. : C'était histoire de vous dérider......et là, vous trouverez la crème-antirides, allée 23 !
Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.
Deux superbes jeunes femmes à la cantine d'entreprise sont en train de papoter dans la file d'attente.
Un homme en très mauvais état se présente St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande :
Saviez-vous que... Un crocodile ne peut sortir sa langue. Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête. Une étude auprès de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable. Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel. Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques. Les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir. Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte. Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir. Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants. Dans chaque épisode de l'émission télévisée américaine SEINFELD, il y a un SURHOMME (Superman) quelque part. Le briquet a été inventé avant l'allumette. 35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés. À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière. Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées. La plupart des "rouges à lèvres" contiennent des écailles de poisson. Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne. Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude.
Avant d’entamer une thérapie de couple, quelques conseils à mettre en pratique: MADAME, COMMENT RENDRE VOTRE HOMME HEUREUX:
C’est un belge qui veut acheter un téléphone portable à sa fille.
Une jeune professeure d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sauf motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche… Au fond de l’auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors : Tout l’auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la professeure sourit à l’étudiant et lui répond doucement :
La vraie histoire du loup et du chaperon rouge Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson. - Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste... Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre : - Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau. Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière un borne kilométrique. - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : - Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!
|
| |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un type arrive au service des urgences dans un hôpital et il voit les couloirs remplis de patients avec des gros pansements à chaque main et un gros pansement entre les jambes.
- "Docteur, c'est quoi tous ces gens ? Une épidémie ?
- C'est une pandémie ?
- Tout cela dépend de ce que vous avez fait en Mai 2012
- Ben en mai 2012, ils ont voté Hollande et aujourd'hui ils s'en mordent les doigts et s'en bouffent les couilles."
Après avoir connu cinq licenciements successifs en l'espace de quatre mois, Roger est engagé dans un entrepôt comme conducteur de chariot élévateur. Il travaille depuis quelques jours à peine quand il perd le contrôle de l'engin qui va s'écraser au bas d'un quai de chargement.
Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen. Le généraliste n'y va pas par quatre chemins:
Un génie arrive sur la terre. Il lance un défi au monde : il faut répondre à son énigme. Alors il dit : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête. Hélas il n'y a pas de voitures qui passent. La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche. Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse ! La blonde se met à souffler dans le tuyau d'échappement.
*
Un jour, un gars rassembla toutes les blondes dans un stade afin de prouver qu'elles ne sont pas si connes qu'on le dit.
Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.
Le bêtisier des maires - Courrier de réclamations - Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.
C'est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. |
|
"Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique."
Un homme se rend chez son psychiatre.
Sacré zizi...
Les 7 défauts du zizi** 1er défaut : il a un trou dans la tête. 2ème défaut : il a des rides autour du cou. 3ème défaut : il a deux gosses à sa charge. 4ème défaut : son plus proche voisin est un trou du c.. 5ème défaut : il travaille au noir! 6ème défaut : il paye en liquide! 7ème défaut : il s'évanouit toujours, après le travail !
La réponse duZIZI : Moi, le zizi, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes: Je travaille physiquement. Je travaille à de grandes profondeurs. Je plonge tête première dans tout ce que je fais. Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours fériés. Je travaille dans un environnement humide. Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation. Je travaille à des températures extrêmes. Mon travail m'expose à des maladies contagieuses. Sincèrement, Le Zizi .....
L'ADMINISTRATION RÉPOND... Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes: Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées. Vous vous endormez après de courtes périodes de travail. Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration. Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assignée et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits. Vous ne prenez pas d'initiative. Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler. Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail. Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié. Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans. Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite. Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée. Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu à rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux.
Sincèrement, L'Administration
|
| |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
François Hollande, Dominique Valls et le ministre du budget, Michel Sapin survolent la France...
Intrusion chez moi cette nuit !!!
Et c'est seulement à notre âge qu'on nous informe .... La honte ! Le Crémant d'Alsace ... Et dire que mon médecin ne m'en a jamais parlé.... C'est à remettre à son cardiologue lors de la prochaine visite.
Avec tous ces effets bénéfiques, ce devrait être remboursé par la Sécu !…
Le CRÉMANT D'ALSACE
La nature est bien faite !... Non !...
Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité et la contraction des fibres musculaires lisses et striées.
Il renforce la systole cardiaque.
Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel.
Bactéricide, surtout intestinal.
Par son action dés intoxicante, il nettoie les vaisseaux les dépôts calcaires et les parois vasculaires, et fait obstacle à la sénescence et aux rhumatismes.
Agit contre l'aérophagie et l'estomac paresseux.
On dit de lui qu'il est le « lait du vieillard ».
On l'utilise contre les affections coronariennes et aide ceux qui relèvent d'un infarctus.
Également contre l'arthrose et la goutte.
Je ne savais pas tout ça !... Mais je savais bien que j'avais raison d'en boire !
Une jeune femme célibataire se rend pour la première fois chez un psychiatre. Elle expose son problème:
Une femme d'âge mûre a une crise cardiaque, elle se retrouve donc à l'hôpital. Pendant qu'elle est sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande :
|
Un médecin a une aventure extra-conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un matin qu'elle est enceinte. |
- SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, deux avec des boulettes et deux sans boulettes ! "
Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois. Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale. Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder… Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande :
Il se trouva qu’un jour, George Bush mourut. Par un hasard tout à fait hasardeux, il arrive au paradis ou il rencontre Saint-Pierre, à l’entrée. George se trouve fort intrigué par toutes sortes d’horloges dont le fonctionnement semble bizarre. En dessous de chaque horloge, un nom d’homme célèbre. - Dites-moi, Saint-Pierre, à quoi servent ces horloges ? - Ça ? Elles avancent d’un quart d’heure chaque fois que la personne fait une connerie. Tout d’un coup l’horloge personnelle de Hollande fait un bond d’un quart d’heure. Bush se met à chercher sa propre horloge. En vain. - Dites-moi, Saint-Pierre, je ne vois pas mon horloge… Je ne comprends pas. - La tienne, George ? Elle se trouve dans mon bureau, elle me sert de ventilateur !
Il pleuvait averse, et une grande flaque s'était formée devant ce pub écossais.
Un français visitant l’Espagne s’arrête dans un restaurant de Pampelune. Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine. Non seulement cela semble savoureux, mais ça dégage aussi un arôme qui tient du divin. Il s’informe donc auprès du serveur : Le garçon de répondre : Le français, un peu médusé : Mais le garçon de répondre : Le lendemain, le français revient, réserve son menu, et un peu plus tard, se fait servir ce seul et unique délice du jour. Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s’être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit : Le garçon hausse les épaules et dit :
Ce sont deux femmes qui discutent de leur vie de couple.
A Liège, un petit garçon rentre de l'école en pleurant : - J'ai eu un zéro en géographie, Papa... - Et pourquoi ? - Je ne savais pas où est située la Roumanie. - Quoi ?! Bourrique, triple andouille, passe-moi la carte de Belgique ! Et le père cherche, cherche .... - Di djû, elle est pas assez précise, passe-moi la carte de la province de Liège. Et le père cherche de plus belle... - Mais nom di djû... Ça ne peut pas être si loin la Roumanie , j'ai un copain Roumain qui vient travailler tous les jours à vélo !
Vengeances Vengeance numero 1 Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de la pension alimentaire que je vais donner à sa mère, mon ex-femme.
Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées. Et bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville. On s’approche et je lui dis : Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire, de mille noms d’oiseaux… Elle me regarde d’un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses. Alors ma femme renchérit, encore plus inventive que moi-même. Elle glisse son second PV sous l’essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. Nous avons tenu dix minutes ; plus on l’injuriait et plus elle écrivait de PV. Nous, on s’en foutait, on était venus en bus ! A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c’est important, à notre âge !
|
| |
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'instituteur :
Un français et un américain discutent de la signification de leur drapeau respectif.
Au cours d’un séminaire médical, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête-à-tête. Au restaurant, avant de s’asseoir à la table, elle s’excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s’excuse à nouveau pour aller se laver les mains. La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc le médecin femme de le suivre dans sa chambre d’hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s’excuse pour aller se laver les mains une fois encore… et puis ils y vont ! Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu’elle va se laver les mains. Lorsqu’elle revient, le médecin homme lui dit : La femme lui confirme qu’il a raison et lui demande comment il sait ça. Alors le gars répond : Alors la femme dit : Le gars répond :
Marie-Chantal raconte à sa copine Eléonore :
Plusieurs jours après que le président Hollande ait été élu, il est allé voir Bill Clinton et Hillary Clinton pour dîner dans leur spacieuse maison.
Un vieux juif fut enfin autorisé à quitter l'Union Soviétique pour émigrer vers Israël. Quand on fouilla ses bagages à l'aéroport de Moscou, l'officier des douanes trouva un buste de Lénine. Le douanier : - "Qu'est-ce que c’est ? " Le vieil homme : - "Qu'est-ce que c’est ? Qu'est-ce que c’est ? Il ne faut pas dire "Qu'est-ce que c’est ?", mais "Qui est-ce ?" "C'est Lénine : l'homme génial qui a inventé ce paradis du travailleur". L'officier se mit à rire et le laissa passer. Le vieil homme arriva à l'aéroport de Tel Aviv où un officier des douanes israélien trouva le buste de Lénine. Le douanier : "Qu'est-ce que c’est ?" Le vieil homme : - "Qu'est-ce que c’est ? Qu'est-ce que c’est ? Il ne faut pas dire "Qu'est-ce que c’est ?" , mais "Qui est-ce ?". "C'est Lénine ! Ce fils de pute ! Je vais le placer dans mes toilettes, afin que chaque jour je sois dissuadé de retourner en Russie". L'officier se mit à rire et le laissa passer. Quand il arriva à la maison familiale à Jérusalem, son fils le vit déballer le buste. Il lui demanda : "Qui est-ce ?" Le vieil homme : - "Qui est-ce ? Qui est-ce ? Il ne faut pas dire "Qui est-ce ?" mais "Qu'est-ce que c’est ?". "Ceci, mon fils, c'est quinze kilogrammes d'or pur"
La petite dame s’en va au travail… Le policier lui fait signe de s’arrêter. Le flic:
Une dame se présente dans une station-service avec sa voiture en accordéon.
C'est une nouvelle hôtesse de l'air blonde qui accompagne l'équipage sur un vol long-courrier. Lors de l'escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel dormir. Le lendemain l'équipage doit repartir. Tout le monde est à l'aéroport, sauf la nouvelle hôtesse blonde. Le commandant qui s'inquiète appelle l'hôtel et demande à lui parler. Elle décroche le téléphone, et en sanglotant, explique qu'il lui est impossible de sortir de sa chambre. - Et pourquoi ça ? Demande le commandant.
A 10 ans à l'école, j'apprenais dans l'ordre les conjonctions de coordination: mais, ou, et, donc, or, ni, car.
Il est 8h00 le matin. Une voiture des Ponts et Chaussées s'arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une fourgonnette.
En arrivant le matin au bureau, un cadre lance à son collègue : – J’ai été patient, j’ai attendu, maintenant ça suffit ! J’ai rendez-vous à dix heures chez le patron, et là je vais lui dire : Ou vous m’augmentez sérieusement, ou je m’en vais ! Et à dix heures moins deux, il se lève. Dix minutes plus tard, il est de retour. – Alors ? demande son collègue, tu as obtenu ce que tu voulais ? |
| |
![]() ![]()
Un ' réfugié ' roumain demande à Sarkozy :
" Vous me donnez combien si je repars en Roumanie avec toute la famille ? Sarkozy lui répond : "1500 EUR ....... " Il réfléchit et se dit "Je préfère attendre le prochain président" Entre-temps il fait 1 enfant de plus. "Vous me donnez combien si je repars en Roumanie ?" Et Marine Le Pen lui dit : "5 MINUTES ! ! ! "
L'intelligent et le stupide font un jeu, dont voici les règles: Chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre, si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1 euro à l'autre. Si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre il paye 100 euro parce que lui il est intelligent, et comme ça c'est équitable.
Une jeune femme blonde se rend dans un commerce pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine.
- Docteur, je ne viens plus. Le médecin l'examine et lui donne des cachets : - Prenez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, et bien revenez me voir. Quelques semaines plus tard, le type est à nouveau chez le médecin. Il s'adresse à la secrétaire. - Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas. Le médecin m'a donné des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus alors, me voici. La secrétaire va parler au médecin. - Docteur, il y a ce type à qui vous aviez demandé de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu donc, il n'est pas revenu, mais, aujourd'hui il ne vient plus alors, il est venu. - Parfait mademoiselle, faite-le venir. - C'est ce que j'ai fait docteur et il est reparti.
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Deux petits Somaliens discutent.
Une blonde se promène et se croise avec un miroir.
Dans un restaurant Italien un violoniste demande à un couple:
Et en plus c'est vrai.. |
|
|