Il est de plus en plus question d'adapter les règles de la circulation
routière aux besoins spécifiques des vélos, en particulier, il parait
nécessaire de permettre dans certains cas aux vélos d'utiliser les
sens interdits qui ont été conçus pour la circulation automobile. On
appelle cela un double-sens, voici un reportage sur ce système, en
Belgique.
Voir http://www.mavilleavelo.com/index.php?option=com_content&task=view&id=156&Itemid=1