Le vélo mis à nu

0 views
Skip to first unread message

mavilleavelo

unread,
Jun 9, 2007, 3:12:40 PM6/9/07
to mavilleavelo
A l'appel de la Coordinadora de Colectivos Ciclonudistas de Aragón
(Espagne), des dizaines de manifestations cyclo-nudistes ont eu lieu à
travers le Monde le 9 juin 2007. Pour la première fois, Paris se joint
à ce mouvement international festif et militant. Voici un court
reportage de la chaîne LCI: http://www.mavilleavelo.com/index.php?option=com_content&task=view&id=205&Itemid=1

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages