Un mois avant le lancement du vélo en libre service à Paris, France
Info vous emmène dans les rues de la capitale. Deux reporters en
selle : Florent Guyotat et Isabelle Labeyrie sillonnent la ville.
Florent Guyotat dès 7 heures demain matin, pour pédaler de la Maison
de la Radio jusqu'à Nation; Isabelle Labeyrie prendra la relève le
midi, pour aller du Pont Louis-Philippe à Montmartre. Points toutes
les heures sur l'antenne de France Info
détails: http://www.mavilleavelo.com/index.php?option=com_content&task=view&id=206&Itemid=1