Interviewer Monsieur Jean-Claude Decaux est en réalité beaucoup plus
difficile à dire qu'à faire. L'homme à la réputation d'être
inaccessible et de ne jamais s'adresser à la presse et encore moins
aux caméras. Son service de communication est d'ailleurs catégorique
PAS D'INTERVIEW... J'ai pourtant réussi à déjouer les vigilances des
services de l'entreprise pour m'adresser directement au grand patron
qui en l'espace de quelques mois est devenu au niveau national
l'opérateur incontournable des vélos en libre service:
http://www.velocite-movies.com/index.php?option=com_content&task=view&id=50&Itemid=1