desabonnement

dallafamily

to maternelle-peda...@googlegroups.com
Bonsoir,
je souhaite me faire désabonner de ce groupe,
en effet je reçois surtout par cette adresse, des spams et autres
bébettes indésirables

D'avance merci

Nathalie

Linda Segura

to dallafamily, maternelle-peda...@googlegroups.com
PAREIL

De : dallafamily <dall...@wanadoo.fr>
À : maternelle-peda...@googlegroups.com
Envoyé le : Dim 15 Novembre 2009, 20 h 33 min 28 s
Objet : [groupe-maternelle] desabonnement

Céline Peccini

to Linda Segura, dallafamily, maternelle-peda...@googlegroups.com

Ceci est un groupe google, ce qui veut dire qu’a tout moment vous pouvez résilier votre abonnement ou la réception des mails dans  votre console de gestion des groupes sur votre compte google…

Si vous lisiez les mails que l’on reçoit, vous sauriez que la personne responsable de ce groupe est malheureusement décédée, et aucun modérateur ne peut rien faire contre les spams. Meilleure solution, rester abonné au groupe, mais demander à ne pas recevoir les mails, aller consulter les  discussions  sur le forum.

Bonne continuation

Céline

Si vous le souhaitez, je peux voir pour la re-création d'un groupe
"maternelle-pedagogie-vicariante" afin de régler ce problème de spams.
C'est la seule solution envisageable contre ces problèmes de spams.
cordialement
laurent pamphile, co-propriétaire de la liste pmev

laurent

to maternelle-peda...@googlegroups.com
bonsoir
Comme proposé il y a quelques jours, la liste de Gaëtane se poursuit
désormais en partenariat avec Cartables.net qui nous héberge désormais.

La page d'accueil est ici :
http://listes.cartables.net/sympa/info/maternelle_pmev

J'ai repris la description de la liste en ajoutant "une pensée pour Gaëtane"

Je vous invite donc à vous y inscrire :
http://listes.cartables.net/sympa/subscribe/maternelle_pmev

Pour poster, il suffit d'envoyer un mel à :
materne...@listes.cartables.net
<mailto:?to=materne...@listes.cartables.net>

En attendant de vous lire
cordialement
laurent pamphile

Marie-Hélène Beauchêne

to laurent, maternelle-peda...@googlegroups.com
Question pratique :

puisque Gaétane n'est plus parmi nous, qui peut alors nous désinscrire de l'ancienne liste ?

Je viens de m'inscire à la nouvelle liste, bien entendu !

Marie-Hélène

De : laurent <lau...@pamphile.eu>
Cc : maternelle-peda...@googlegroups.com
Envoyé le : Lun 23 Novembre 2009, 21 h 26 min 13 s
Objet : [groupe-maternelle] Nouvelle liste

laurent

to Marie-Hélène Beauchêne, maternelle-peda...@googlegroups.com
bonsoir
Pour résilier votre abonnement au groupe yahoo, il suffit de cliquer le
lien qui apparait en bas de chacun des messages que vous recevez ;)

cordialement
laurent pamphile