transfert des fichiers sur le site de la Pmev

Marion Daniel

to maternelle-peda...@googlegroups.com

Bonjour,

Puisque Gaëtane la propriétaire du groupe maternelle-peda...@googlegroups.com est décédée, personne ne peut empêcher les spams de venir perturber la liste de discussion… Laurent Pamphile a proposé une nouvelle liste. Cependant, si on se désinscrit de la liste précédente, nous ne pouvons plus avoir accès aux fichiers. Laurent propose donc de les mettre en ligne sur le site de la PMEV http://www.pmev.fr/ Je me suis proposée pour faire le transfert mais il me faut l’autorisation des personnes ayant crée ces documents.

Si tu as été l’auteur de fichier(s) mis en ligne sur maternelle-peda...@googlegroups.com, j’ai besoin de ton accord pour les transférer sur le site de la Pmev.

J’ai contacté directement les personnes dont j’ai pu retrouvé l’adresse mail dans les courriers précédents mais il m’en manque… voila le pourquoi de cet appel général

Merci pour votre coopération

Marion

Marion Daniel

to tit...@aol.com, maternelle-peda...@googlegroups.com

Bonsoir,

Moi aussi j’ai été attristé en apprenant la nouvelle… je ne la connaissais pas perso mais j’avais beaucoup apprécié son apport par cette liste de diffusion.

On a eu un mail en septembre d’une colister : Michèle Ziegler :

« Ma très chère amie Gaêtane Pobel est décédée samedi en soirée des suites de son cancer .

Une collègue d'Alsace , MZ »

Je savais qu’elle était malade, elle nous l’avait elle-même dit en février dernier :

« Je suis en Congé Longue Maladie pour au moins trois mois !

Je ne peux plus donc apporter de témoignages en direct de ma classe (pour l'instant) mais je continue à alimenter le groupe de projets pédagogiques au gré des mes inspirations...

Gaëtane »

Je regrette de ne pas lui avoir dit mon admiration pour son travail en classe et pour son esprit de partage. Elle va nous manquer.

Voila… Il faut bien profiter de la vie…

Pour les fichiers, finalement on les laisse tel quel parce que même si on n’est plus inscrit sur la liste on peut qd même aller les voir…

Bonne soirée

Marion

De : Marion Daniel <quin...@wanadoo.fr>
A : Marion Daniel <quin...@wanadoo.fr>
Envoyé le : Vendredi, 27 Novembre 2009 15:55
Sujet : TR: transfert des fichiers sur le site de la Pmev

[...]

Merci de ta coopération

Marion