l'avenir des fichiers du groupe

Marion Daniel

to maternelle-peda...@googlegroups.com

Bonjour à tous… et spécialement à Laurent…

Si je me résilie du groupe, est-ce que j’aurai encore accès aux fichiers ?

Merci pour cette initiative de faire perdurer ce groupe d’échange après le triste départ de Gaëtane. Je viendrai bientôt me présenter sur l’autre liste d’échanges mais je trouve dommage de perdre l’accès aux fichiers si on ne peut plus y avoir accès.

Si c’est le cas, je veux bien faire le travail de les transférer sur la nouvelle liste en faisant peut être un tri ou un regroupement par sujet ?

Marion

laurent

to maternelle-peda...@googlegroups.com, materne...@listes.cartables.net
bonjour
Oups... Tu as raison, une fois l'abonnement résiliée, tu n'auras plus
accès aux fiches. Il faudrait donc les transférer. Mais la nouvelle
liste, sur Cartables, ne peut recevoir de fichiers. On peut donc les
déposer sur le Bulletin de la Pmev, rubrique "maternelle", en utilisant
le formulaire suivant pour les fichiers de moins de 1 Mo (sinon, je les
mettrai directement en ligne) :
http://www.pmev.fr/plugins/csiopen/redac.php?lng=0&form=1&csiopentype=dn

Pour trier un peu, on peut aussi imaginer des rubriques du genre
"maternelle : langage" ; "maternelle : ateliers"....

Marion, si tu veux te lancer, fais moi signe...

cordialement
laurent pamphile