Nouvelle session

Dev Perso

to Développement Personnel
Salam o3alaykoum ,

De ma part je préfère la gestion du temps .

sincères salutations.

Abdallah Obaye

Message has been deleted

belkacim mohamed

to mas...@googlegroups.com
bonsoir mon ami mohamed;
Premierement je vous remercie et je vous encorage au fond de coeur pour ces
effort.
je vous demande si vous me permetez d'ajouter ou d'annoncer mes forums au
sein de site AZOCAS pour y a t-il des changement d'informations ;
merci d'avance

>From: "Dev Perso" <mas...@gmail.com>
>To: "Développement Personnel" <mas...@googlegroups.com>
>Subject: [Dévelop Personnel] Nouvelle session
>Date: Mon, 16 Apr 2007 03:32:56 -0700
>

>salam tout le monde; salam mon frère Mohamed;
>
>je tiens à cette occasion à te remercier au nom de tous les membres de
>ce groupe pour toutes les efforts que tu as déployé pour qu'on en
>profite au maximum, nous reconnaissons tous l'intéret et le souci que
>tu as pour les jeunes de nos jours, je te serre les mains, et bonne
>continuation, espèrant que tout le monde s'intéresse à tes sujets et y
> [...]

Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon!
http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/