Lire attentivement et MERCI

Dev Perso

to Développement Personnel
السلام عليكم ورحمة الله

Salut tous nos propres membres du groupe de Développement Personnel,

Je dis bien "nos propres" car il y a des personnes qui exploitent leur
participation au groupe afin d'envoyer aux membres des fausses
idées...
En effet, je crois certainement que vous avez reçu un message aux
dernières minutes d'hier soir. Le message est en anglais et d'après
son contenu, le pauvre participant a voulu vous communiquer l'idée du
Jesus Christ et sa relation à Dieu !!! C'est une idée très surement
FAUSSE ce que le participant a pensé.

Au nom du groupe Développement Personnel, et à cause de la
résponsabilité que je porte audit groupe, je vous dis :
1- Le groupe est pour le développement personnel en le reliant à ce
qui est vrai dans notre religion (Al-Islam).
2- Le groupe n'est pas créé pour lancer des fausses idées; surtout pas
ce qui est en relation à notre DIEU (ALLAH).
3- L'information que le participant vous a envoyé parle sur la
relation d'Allah avec le Jesus Christ (Aâissa Alayhi Salam) dont il
dit : "...Le seigneur envoyé son seulement fils (seigneur Jésus le
Christ), pour souffrir et mourir sur la croix, pour payer les péchés
de ceux qui font confiance dans lui."... et alors c'est de MAL de dire
que le Dieu (Allah) porte un fils!!!! Dans le Quran, Allah dit : "قل
هو الله أحد، الله الصمد، لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفؤا"--Surat
Alikhlass--Versets : 1 à 3.
Pour ne pas trop écrire, je souhaite bien que vous m'avez compris et
que le message que vous avez reçu au nom de groupe Développement
Personnel est totalement fausse et c'est mieux de le supprimer.
Au reste, j'ai supprimé le sujet au groupe ainsi que son émetteur.

Merci de nous aider à rendre le groupe mieux et bien propre :-)

Bon courage à tous les propres

Très Cordialement