Femme correcte cherche #Mariage Inchaa ALLAH sans perte du temps - #Casablanca

Maroc-Zawaj.Com

to Maroc-Zawaj.Com

https://w.maroc-zawaj.com/5245
------------------
Femme correcte cherche #Mariage Inchaa ALLAH sans perte du temps - #Casablanca
#Femme_cherche_Homme
------------------
Salam, Je suis une jeune femme de Casablanca âgée de 44 ans divorcée sans enfants, pratiquante, correcte et très charmante, craint dieu, je fais 1m67, je porte le voile, bon niveau d’étude, cadre dans le prive, je vis avec mes parents, je cherche zawaj alhalal et à refaire ma vie inchaa allah avec un homme wald enass, pieux, correct, sérieux non-fumeur, non-buveur qui craint dieu ayant une situation stable sur Casablanca et qui cherche aussi zawja assaliha, zawaj alhalal et le sérieux sans perte du temps pour fonder un foyer avec la bénédiction du dieu
------------------
Age *: 44 ans
Taille: 167 cm
Poids: 68 Kg
Teint de peau: Clair - فاتح
Apparence: Attrayante - شكل جذاب
Niveau d'études *: Master
Profession: Fonctionnaire au privé - موظف(ة) بالقطاع الخاص
Statut professionnel: Travail à plein temps - عمل بدوام كامل
Situation familiale *: Divorcé(e) - مطلق/ة
Enfants *: Non - ليس لي أطفال
Situation de vie: Je vis avec mes parents - أسكن مع أحد الوالدين أو كليهما
Valeurs religieuses: Fait la prière et jeune le ramadan - أؤدي الفرائض من صلاة وصوم
https://w.maroc-zawaj.com/5245