#Mariage #Casablanca

Maroc-Zawaj.Com

to Maroc-Zawaj.Com

https://w.maroc-zawaj.com/5180
------------------
#Mariage #Casablanca
#Femme_cherche_Homme
------------------
Je suis une jeune fille de casablanca, âgée de 24 ans j’ai un bac+5, cadre sup à la fonction publique, charmante, honnête sérieuse et d’une bonne éducation et je suis à la recherche du mariage avec un homme honnête responsable prêt moralement et financièrement à fonder une famille ...
------------------
Age *: 24 ans
Taille: 162 cm
Poids: 62 Kg
Corps: Moyen - عادي
Teint de peau: Trés clair - فاتح جدا
Apparence: Très attrayante - شكل جذاب جدا
Etat de santé/physique: Normal - حالة صحية عادية
Niveau d'études *: Ingénieur / Bac+5
Profession: Fonctionnaire au public - موظف(ة) بالقطاع العمومي
Statut professionnel: Travail à plein temps - عمل بدوام كامل
Situation familiale *: Célibataire - عازب/ة
Enfants *: Non - ليس لي أطفال
Nombre d'enfants: 0
Situation de vie: Je vis avec mes parents - أسكن مع أحد الوالدين أو كليهما
Valeurs religieuses: Fait la prière et jeune le ramadan - أؤدي الفرائض من صلاة وصوم
https://w.maroc-zawaj.com/5180