je cherche le serieux que du serieux pour #mariage - #Marrakech

Maroc-Zawaj.Com

to Maroc-Zawaj.Com
https://w.maroc-zawaj.com/5241
------------------
je cherche le serieux que du serieux pour #mariage - #Marrakech
#Femme_cherche_Homme
------------------
je suis jeune femme de Marrakech. j’habite a Marrakech j aime LA vie j’aime vivre une vie calme simple plein de joie. et de bonheur. je cherche un serieux homme pour mariage.
------------------
Age *: 45 ans
Taille: 155 cm
Poids: 58 Kg
Corps: Moyen - عادي
Teint de peau: Clair - فاتح
Apparence: Moyenne - شكل مقبول
Etat de santé/physique: Normal - حالة صحية عادية
Niveau d'études *: DUT / BTS / Bac+2
Situation familiale *: Célibataire - عازب/ة
Enfants *: Non - ليس لي أطفال
Situation de vie: Je vis avec mes parents - أسكن مع أحد الوالدين أو كليهما
Type de logement: Maison de ville - منزل مملوك بالمدينة
Valeurs religieuses: Pratiquant(e) - متدين/ة
Port du "Hijab": Je porte le Hijab Classique - ألبس الحجاب العادي
Port du "Khimar": Je suis contre le port du Khimar - ضد ارتداء الخمار
Port du "Niqab": Je suis contre le port du Niqab - ضد ارتداء النقاب
https://w.maroc-zawaj.com/5241