Un #mariage Éternel Inchallah - #Casablanca

Maroc-Zawaj.Com

to Maroc-Zawaj.Com

https://w.maroc-zawaj.com/5260
------------------
Un #mariage Éternel Inchallah - #Casablanca
#Femme_cherche_Homme
------------------
بسم الله الرحمن الرحيم "هُوَ الَّذِي خَلَقَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ وَجَعَلَ مِنْهَا زَوْجَهَا لِيَسْكُنَ إِلَيْهَا"ـ
Je suis une fille de #Casa, âgée de 38 ans, sérieuse et jamais mariée. Je cherche un homme charmant sérieux instruit respectueux et stable à tous les niveaux, Pour mariage et fonder une famille heureuse et soudée.
------------------
Age *: 38 ans
Taille: 156 cm
Poids: 62 Kg
Corps: Large et Magnifique - شكل كامل
Teint de peau: Clair - فاتح
Apparence: Attrayante - شكل جذاب
Etat de santé/physique: Normal - حالة صحية عادية
Niveau d'études *: Master
Situation familiale *: Célibataire - عازب/ة
Enfants *: Non - ليس لي أطفال
Situation de vie: Je vis avec mes parents - أسكن مع أحد الوالدين أو كليهما
Valeurs religieuses: Fait la prière et jeune le ramadan - أؤدي الفرائض من صلاة وصوم
Port du "Hijab": Je porte le foulard avec des habits modernes - أضع غطاء الرأس مع ملابس عصرية
https://w.maroc-zawaj.com/5260