Une bonne #épouse pour la vie - #Rabat

Maroc-Zawaj.Com

to Maroc-Zawaj.Com

https://w.maroc-zawaj.com/5200
------------------
Une bonne #épouse pour la vie - #Rabat
#Homme_cherche_Femme
------------------
Jeune homme, âgé de 32 ans, simple, ambitieux, ayant un bon niveau d’étude et une situation professionnelle stable, souhaite trouver une jeune femme sérieuse et sincère pour mariage si affinité, même si, de nos jours, ces qualités semblent devenir une devise rare. Bref, j’aspire à trouver une épouse qui m'accompagnera sur le chemin de ma vie, qui soit issue d’une bonne famille avec une bonne éducation, responsable, instruite, ni trop ouverte ni trop enfermée, de teint clair et d’une morphologie moyenne, qui prend bien soin d’elle et de son apparence. Si mon message vous interpelle, envoyez moi un petit message... !
Age *: 32 ans
Niveau d'études *: Ingénieur / Bac+5
Situation familiale *: Célibataire - عازب/ة
Enfants *: Non - ليس لي أطفال
https://w.maroc-zawaj.com/5200