#Mariage #Khouribga

Maroc-Zawaj.Com

to Maroc-Zawaj.Com

https://w.maroc-zawaj.com/5195
------------------
#Mariage #Khouribga
#Femme_cherche_Homme
------------------
Salam ana men khouribga khadama motala9a age 29 kan9alab 3la lhlal rajal ikoun men nafs medina chokran
------------------
Age *: 29 ans
Corps: Quelques kilos en plus - قليل من الوزن زائد
Teint de peau: Olivâtre - قمح
Apparence: Attrayante - شكل جذاب
Etat de santé/physique: Problèmes de santé mineurs - لدي مشاكل صحية خفيفة
Niveau d'études *: Licence / IEP / Bac+3
Profession: Fonctionnaire au public - موظف(ة) بالقطاع العمومي
Statut professionnel: Travail à plein temps - عمل بدوام كامل
Revenu Mensuel: Entre 4.000 et 6.000 DHs
Situation familiale *: Divorcé(e) - مطلق/ة
Enfants *: Non - ليس لي أطفال
Nombre d'enfants: 0
Situation de vie: Je vis avec mes parents - أسكن مع أحد الوالدين أو كليهما
Type de logement: Maison de ville - منزل مملوك بالمدينة
Valeurs religieuses: Pratiquant(e) - متدين/ة
Port du "Hijab": Je porte le foulard avec des habits modernes - أضع غطاء الرأس مع ملابس عصرية
Port du "Khimar": Je suis contre le port du Khimar - ضد ارتداء الخمار
Port du "Niqab": Je suis contre le port du Niqab - ضد ارتداء النقاب
https://w.maroc-zawaj.com/5195