#Mariage - #Tanger

Maroc-Zawaj.Com

to Maroc-Zawaj.Com
https://w.maroc-zawaj.com/5233
------------------
#Mariage - #Tanger
#Homme_cherche_Femme
------------------
salam, je suis un homme de 36 ans, célibataire je cherche une fille sérieux a Tanger pour mariage
------------------
Age *: 36 ans
Taille: 175 cm
Poids: 80 Kg
Corps: Moyen - عادي
Teint de peau: Olivâtre - قمح
Pilosité faciale: Rasé de près - حليق الوجه
Apparence: Moyenne - شكل مقبول
Etat de santé/physique: Normal - حالة صحية عادية
Niveau d'études *: DUT / BTS / Bac+2
Profession: Fonctionnaire au privé - موظف(ة) بالقطاع الخاص
Statut professionnel: Travail à temps partiel - عمل لجزء من الوقت
Revenu Mensuel: Entre 10.000 et 15.000 DHs
Situation familiale *: Célibataire - عازب/ة
Enfants *: Non - ليس لي أطفال
Situation de vie: Je vis seul(e) - أسكن لوحدي
Type de logement: Appartement de Location - شقة مكتراة
Valeurs religieuses: Pratiquant(e) - متدين/ة
Boissons alcoolisées: Je ne bois jamais - لا أشرب أبدا
Tabac: Je fume souvent - أدخن في كثير من الأحيان
https://w.maroc-zawaj.com/5233