#Mariage - #Tétouan‎

Maroc-Zawaj.Com

to Maroc-Zawaj.Com

https://w.maroc-zawaj.com/5237
------------------
#Mariage - #Tétouan‎
#Homme_cherche_Femme
------------------
Salam alaykom je cherche une femme serieuse pour mariage j'ai 52 j'habite en #allemagne
------------------
Age *: 50 ans
Taille: 174 cm
Poids: 77 Kg
Corps: Moyen - عادي
Teint de peau: Trés clair - فاتح جدا
Pilosité faciale: Rasé de près - حليق الوجه
Apparence: Inférieure à la moyenne - شكل تحت المتوسط
Etat de santé/physique: Normal - حالة صحية عادية
Niveau d'études *: Secondaire collégial - الثانوي الإعدادي
Profession: Commerçant(e) - تاجر/ة
Statut professionnel: Travail à plein temps - عمل بدوام كامل
Revenu Mensuel: Entre 15.000 et 20.000 DHs
Situation familiale *: Célibataire - عازب/ة
Enfants *: Non - ليس لي أطفال
Situation de vie: Je vis seul(e) - أسكن لوحدي
Type de logement: Appartement de Location - شقة مكتراة
Valeurs religieuses: Fait la prière et jeune le ramadan - أؤدي الفرائض من صلاة وصوم
Boissons alcoolisées: Je ne bois jamais - لا أشرب أبدا
Tabac: Je ne fume jamais - لا أدخن أبدا
https://w.maroc-zawaj.com/5237