#Mariage #El_Jadida

Maroc-Zawaj.Com

to Maroc-Zawaj.Com

https://w.maroc-zawaj.com/5177
------------------
#Mariage #El_Jadida
#Femme_cherche_Homme
------------------
Salam je suis une femme âgée de 42 ans. Jamais mariée. Je suis enseignante dans le secteur privé. Je cherche un homme cultivé souriant et bon vivant qui respecte la femme et le mariage ( ne fume pas et ne boit pas) BS : je suis voilée avec des habits modernes ...
------------------
Age *: 41 ans
Taille: 175 cm
Poids: 80 Kg
Corps: Moyen - عادي
Teint de peau: Olivâtre - قمح
Apparence: Moyenne - شكل مقبول
Etat de santé/physique: Normal - حالة صحية عادية
Niveau d'études *: DUT / BTS / Bac+2
Profession: Fonctionnaire au privé - موظف(ة) بالقطاع الخاص
Statut professionnel: Travail à plein temps - عمل بدوام كامل
Situation familiale *: Célibataire - عازب/ة
Enfants *: Non - ليس لي أطفال
Nombre d'enfants: 0
Situation de vie: Je vis avec mes parents - أسكن مع أحد الوالدين أو كليهما
Valeurs religieuses: Fait la prière et jeune le ramadan - أؤدي الفرائض من صلاة وصوم
Port du "Hijab": Je porte le foulard avec des habits modernes - أضع غطاء الرأس مع ملابس عصرية
https://w.maroc-zawaj.com/5177