#Mariage dans les plus brefs délais - #Tétouan

Maroc-Zawaj.Com

to Maroc-Zawaj.Com
https://w.maroc-zawaj.com/5210
------------------
#Mariage dans les plus brefs délais - #Tétouan
#Homme_cherche_Femme
------------------
Bonjour Âgé de 39 ans Tangerois installé sur #Mdiq, #célibataire je cherche mariage rapide et sans perte de temps. Ma annonce est destinée à une femme dans une tranche d'âge similaire installé sur la région de #Tanger-Tetouan. Au plaisir de vous lire
------------------
Age *: 39 ans
Taille: 179 cm
Corps: Quelques kilos en plus - قليل من الوزن زائد
Niveau d'études *: Ingénieur / Bac+5
Profession: Fonctionnaire au privé - موظف(ة) بالقطاع الخاص
Situation familiale *: Célibataire - عازب/ة
Enfants *: Non - ليس لي أطفال
Situation de vie: Je vis seul(e) - أسكن لوحدي
https://w.maroc-zawaj.com/5210